Tour d'Amérique du Sud + Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Nous souhaitons partir en amérique latine pour une période de 6-7 mois. Nous avons constaté qu'il existait des pass aériens pour se déplacer de pays en pays en amérique du sud à des tarifs assez attractifs (one world) Malheureusement, nous aurions souhaité profiter de notre présence sur ce continent pour visiter une (petite) partie du mexique et ce pays ne fait pas partie de la zone "amérique du sud". Connaissez-vous des compagnies qui accepteraient d'associer le mexique avec l'équateur, la bolivie, le chili et l'argentine dans un pass aérien? Merci de votre aide Emma79 Ps : je vous rassure, nous ne comptons pas visiter tous ces pays dans leur inégralité ! Nous savons qu'en 6 mois c'est impossible, mais nous ne voulons pas renoncer pour autant à visiter Mexico et sa région.
NA NAK ·
Bonjour Quel dommage de visiter ce continent avec un pass aérien. On loupe vraiment quelque chose quand on ne voyage pas en mode local (bus, train) La voie de la terre est tellement plus vivante, ce sont des moments de rencontres d'échanges, des moments où l'on respire la réalité locale. Ce sont des moments privilégiés à mon sens, ayant moi aussi "peripler" dans ces pays durant 6 mois. Puis en 6 mois vous avez le temps de faire tous ces pays et à ce moments là vous pouvez prendre juste un A/R mexico de la ville de votre choix en Amérique du sud. Voilà c'etait juste une reflexion qui n'engage que moi et mon point de vue. Bon vent à vous
EM Emma79 ·
Salut Nak Je suis absolument d'accord avec toi et nous comptons effectivement utiliser le bus pour voyager à l'intérieur d'un même pays. Par contre pour passer d'un pays à l'autre nous préférons l'avion car nous ne voulons pas nous lancer dans des trajets trop longs. J'ai en effet oublié de préciser que nous voyageons avec deux enfants de 10 et 5 ans. Merci pour ta réponse. Emma79
PT Ptitriv ·
bonjour je fait mexico - lima avec une escale a (san jose) costa rica pour 340 € car les pass amerique du sud ne comprenne pas le mexique comme tu la dit precedement !! moi je commence par le mexique et fini par perou equateur chili !! au plaisir cedric

Similar discussions

You might also like