Tour de l'Amérique du Sud sans billet d'avion retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

J'ai le projet de partir faire un tour d'Amérique du Sud avec comme destinations l'Equateur, le Perou, la Bolivie, le Brésil et l'Argentine...J'aimerais partir avec juste un aller simple pour l'Equateur puis bouger en bus entre les différents pays...Je prévois environ une année et demie...

Savez vous si je peux avoir des problèmes quant au fait de ne pas avoir de billet retour???

Et par rapport aux visas, si j'ai bien compris, je n'en n'ai pas besoin si je respecte les délais imposés pour chaques pays??

Merci mille fois pour vos réponses...
VE Velaxasega Regular ·
Quand nous avons quitté la Belgique, il y a un an, avec un aller simple pour Rio avec la TAP, nous avons dù signer une décharge à l´aéroport. La TAP prétendait que nous ne pourrions pas entrer au Brésil sans billet retour. Ils nous promettaient des problèmes à Lisbonne et Rio. Nous sommes entrés au Brésil comme si c´était l´espace Shengen. Idem pour le vol Rio - Buenos Aires 10 jours plus tard. Aucun souci. Le plus important est de respecter les limites du visa touriste.

Laurent et Véro
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
SA Sandra2 ·
Merci Laurent et Véro😉, je suis donc tout à fait rassurée...j'arriverai à Caracas finalement, tout se bouleverse déjà...ça me va....😏
LA Latina2006 ·
je me suis posee les memes questions quand je suis partie

regarde les experiences des autres http://voyageforum.com/v.f?post=655948;#655948

a+
destinobuenosaires.blogspot.com

Similar discussions

You might also like