Tour avec agence en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Quelqu'un a-t-il voyagé avec SOLBEC TOURS pour un tour organisé en italie (Rome, Venise, Florence, etc)? je cherche un tour, idéalement d'environ 12 jours. Cette compagnie offre 15 jours, 13 nuits mais si c'est TRÈS recommandable... Ce serait le maximum de jours de je veux passer là-bas.. J'ai fait un voyage en Tunisie avec Tour Chantecler et j'ai été royalement satisfaite! Mais, pour l'italie ils offrent 10 ou 16 jours. Je préfère entre les deux et je cherche un tour de qualité, idéalement pas avec Air Transat, mais pas à un coût exorbitant. 😮
GL Glaneuse Regular ·
L'Italie est un pays assez cher, sûrement pas facile de trouver un tour à des prix pas trop exhorbitants!
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager
LO Loonets ·
ouais, je sais que c'est dispendieux. Et c'est un peu pour ça aussi que je ne veux pas dépasser le nombre de jours que je m'étais fixé (12-14 jours) car ya toujours des surplus à payer (habituellement tous les dîners, quelques soupers, et excursions supplémentaires).
B1 B1kuby53 Veteran ·
Avec Voyages Yvon Dupuis vous pouvez faire le tour d'Italie et cela comprend un vol aller-retour avec Air France jusqu'ua Nice qui fait partie du territoire Italien dans le passe. De plus je sais que Voyages Yvon Dupuis ne fait pas affaire avec Air Transat et moi j'ai voyage avec cette agence le 15 septembre dernier pour aller au festival western de Saint-Tite. Si vous voulez connaitre les coordonees de cette agence aller voir au www.voyagesyvondupuis.com ou contactez les a info@voyagesyvonduis.com
LO Loonets ·
Merci pour l'info. La programmation 2008 n'est pas encore sortie sur le site mais, je retournerai voir! Surtout pour partir avec Air France!!!
B1 B1kuby53 Veteran ·
Esperons que la programation 2008 ne va pas differer de celle de 2007. De plus moi j'ai l'intention de retourner avec Voyages Yvon Dupuis cette annee avec ma mere.

Similar discussions

You might also like