Tour bus touristique à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
2015 j'aimerai avoir votre sentiment sur ces bus touristiques qui permettent de visiter Rome en descendant et remontant du bus et qui desservent tous les monuments les avis sont ou très enthousiastes ou très négatifs... certains parlent du manque d'arrêt par ex la fontaine de Trévi ou la place Navaro d'autres parlent de casques défectueux donc inutilisables etc etc... d'autres ont trouvé cela génial mais personne ne nomment les noms des bus alors impossible de prendre une décision convenable... Nous serons 4 pas très jeunes et partons le we prochain qui peut m'éclairer tous vos avis m'interessent petit plus des restos et autres merci
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Pour connaitre les Cie bus touristiques, sur internet pas de problème, vous en avez toute une liste, après suffit de comparer les prix car les arrèts sont tous à peu près les mèmes. Et aucun des bus n'aura un arrèt devant la Fontaine de Trevi ou piazza Navona car ruelles trop petites pour y arriver, mais bon marcher 100m ça peut se faire!! Perso je préfère faire tout à pied, mais là question de goùt, certains aiment..surtout pour des jeunes, gardez votre argent pour 1 pizza, glaces ou apéro/happy hour ... Les retos tout dépend où vous serez aux heures des repas et de votre budget, donc voyez les restos indiqués sur votre guide, évitez ceux où l'on vous racole devant l'entrée ... très touristique! CG

Similar discussions

You might also like