Un tour en Méditerranée: Malte, Crète, Chypre ou Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Absent de ce forum depuis 2 ans j'y reviens cae j'ai des envies de "bougeote". Depuis mon dernier voyage en Sud Tunisien j'ai joué les sédentaires. J'aimerais passer 8 à 10 jours sur une ile de la méditerranée. J'hésite sur la destination; Malte, la Crète, Chypre ou tout simplement la Corse ! Comme à mon habitude un autotours est ma préférence. J'attends l'avis des forumeurs qui connaissent ces endroits et les conseils du site également. 😉

Bonne journée.
les voyages forment la jeunesse, peut-être. la conserve, c'est sûr!
TA Tatalou62 Regular ·
Bonjour, Sans hésiter la Corse...... ou la Sardaigne!!!!!

Tatalou😎
RE Rebelbrez ·
Merci tatalou62,

Et en partant de bretagne c'est TGV et bateau ou avion direct? Et sur place, hôtels ou habitant?

@+
les voyages forment la jeunesse, peut-être. la conserve, c'est sûr!
TA Tatalou62 Regular ·
Salut, Ben nous, on descend en voiture + caravane et on prend le bateau à Livorne( Mobylines). Maintenant, je sais que Ryanair fait des liaisons sur Alghero mais il faut voir si tu as un aeroport près de chez toi!!! Question logement, ça dépend les goûts et la periode choisie....

A+

Tatalou
CH Chnoupi Globetrotter ·
La Corse en 10 jours, c'est peu ! C'est selon ce que tu veux faire, surtout, et à quelle période. La Crete vaut le coup, la partie "montagne" étant intéressante et moins touristique. Et tu as le raki (l'abus d'alcool...). En fait, je ne connais pas Chypre et ça doit être plus "dépaysant" que les 3 autres îles.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Je suis aller a Malte en Crete a Chypre Les 3 se valent j'en garde un bon souvenir Regarde sur mon site il y a une video de chaque sejour que j'ai fait http://rene103.skyrock.com/5.html Bien a toi

Similar discussions

You might also like