Un tour entre Barcelone - Ibiza - Majorque - Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, à l'occasion de vacances du 08/05/2013 au 12/05/2013, je compte faire un tour dans le sud de l’Espagne. Je pars de Paris en TGV le 07/05 au soir pour arriver à Barcelone dans la matinée et j'irai après à Ibiza par le réseau Ferry. je compte passer deux jours la bas puis un jour à Majorque pour ensuite remonter à Madrid puis rentrer à Paris. je n'arrive pas à trouver un moyen pas cher pour rentrer d'Ibiza/Majorque le 11/05 ou 12/05. j'ai fixé un bugger de 100€ pour rentrer de Ibiza/Majorque à Paris et je pense que ça va être compliqué de trouver un moyen pour rentrer à pas cher. est-ce que vous avez des idées sur comment je peux rentrer de Ibiza ou Madrid à Paris à pas cher? sinon pour Ibiza et Majorque, qu'est-ce que vous me recommandez : Ibiza ou Majorque? ça vaut la peine d'aller à Majorque? qu'est-ce que je peux faire/visiter à Ibiza et Majorque?

je vous remercie d'avance pour votre aide et idée. surtout votre patience pour lire tout cela :)
OC Octavie1974 Regular ·
4 jours pour tout ça!! waouw tu dois aimer les transports!! Pourquoi aller à Barcelone si ton but est les Baléares! Comprends pas moi et pourquoi passer par Madrid? Le tour de l'espagne en 4 jours? Bref, tu devrais surtout te décider de l'endroit où tu veux rester pour passer tes 4 nuits! Le ferry Barcelone-Ibiza (ou Majorque) tu perds déjà une journée!! Si tu arrives à te décider, je peux t'aider à choisir entre Majorque ou Ibiza...😉

Similar discussions

You might also like