Tour d'Europe en quatre mois en combi aménagé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour tout le monde, je souhaite faire un tour d'europe de mars à juin 2010 avec un combi aménagé. j'ai préparé mon itinéraire, si vous avez des indications sur où dormir (sans payer de préférence), sur des endroits a ne pas manquer, des endroits à éviter de chaques pays et villes que je vais lister merci de m'aider: (toutes infos est bonne à prendre)

Italie: - Turin - gênes - Florence - Pise - Rome - Bari

Croatie: - Dubrovnik - Split - Zadar - Plivitche - Rijeka

Slovénie: - Postojna - Ljubljana - Maribor

Hongrie: - lac Balaton - Budapest - Esztergom

Slovaquie: -Bratislava

Autriche: - Vienne

Pologne: - Cracovie - Aushwitz

Republique Tcheque: - Prague

Allemagne: - Dresde - Berlin - Hambourg - breme

Danemark: - Copenhague

Pays-bas: - Amsterdam - Roterdam

Belgique: - Bruge

MERCI BIEN 😉
JC Jclp Regular ·
Bonjour,

Tu trouveras quelques infos sur mes blogs.

Pour la Croatie, il me semble que le stationnement nocturne hors camping est mal vu.

Pour Auschwitz, je pense qu'il vaut mieux mettre quelques kilomètres entre toi et le site après la visite. Compte une journée pour la visite et fais en sorte de réserver pour avoir un guide francophone.

A part celà, c'est un beau voyage, mais il<ne faudra pas rester traîner ...

Bien cordialement.

JCLP
Des infos en réponse à votre question sur : http://leuropeencamping-car.blogs-de-voyage.fr/ http://voyages-en-camping-car.blogs-de-voyage.fr/
DI Divozenka ·
Salut.

Je vis a Prague, donc quand tu seras au passage en République tchèque, il n´y pas le probleme de rester chez moi. J´habite en coloc avec 6 d´autres personnes, de 22 ans à 30 ans. L´appart est grand et bien comfortable, avec 3 salles de bans, la terrasse avec le barbecque et une belle vu sur la ville. Je fait le couchsourfer, donc j´aime bien loger des gens et partager. J´espére que tu passera des bons moments ici et que tu aimerais de rencontrer des tchèques. Si tu veux, envoie moi plus d´info a propos de la date que tu seras en Tchequie. Et on s´arrange.

Bisous. Andrea
CH Chrisalex33 ·
Bonjour Dam 421000

Je voulais savoir si tu avais réussi à faire ce tour d'Europe en combi ?

Merci

Similar discussions

You might also like