Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
bonjour tout le monde j'aimerais faire un tour d'europe en train , je compte commencer par l'Italie, la Suisse, l'Allemagne, le Danemark, et terminer en Autriche. Je compte faire le voyage en mois de juillet pour une durée de 15 jours. Je suis pas Européenne donc je fais opter pour Eurail carte pour le transport en train. J'aimerais bien avoir des conseils car c'est l première fois , et je vais voyager toute seule, aussi j'aimerais bien que vous m'aider pour une estimation du prix, j'aurai d'ici la date du voyage 20 ans et je suis encore étudiante. Merci d'avance
CI Cisalpin Regular ·
Bonjour , de nombreuses informations sur les voyages en train peuvent être obtenues ici :

http://www.voyagehorairetrain.com/

des horaires , des trajets interessants , les prix .....la réponse est généralement rapide , sous un ou deux jours selon la complexité de la demande ;
MG Mguibentif Globetrotter ·
15 jours pour tout ça ? Tu vas ne visiter que les wagons...
Mathilde
KH Khoulita13 ·
merci pour les réponses, alors vous croyez que je devrai réduire les pays parce que javais envie de voir le maximum en un peu de temps ? sinon quel pays je devrai aller voir parmi ces 5? merci encore
CI Cisalpin Regular ·
Voir le maximum en peu de temps revient à ne rien voir du tout ! Chaque pays mérite d'être visité , mais s'il faut choisir dans la liste , Suisse et Italie sont , dans des registres différents , incontournables , et en plus proches l'un de l'autre ! et 15 jours ne seront pas de trop pour voir le 'maximum' dans un seul de ces deux pays !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ou bien Italie + Autriche
Mathilde
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Cette pub ne concernerait elle pas un site payant de renseignements ? De plus le tien ??
CI Cisalpin Regular ·
si tout à fait , mais personne n'est obligé d'y aller ou de payer quoique ce soit ;
RA Raoulx Globetrotter ·
Mais les VFistes ont le droit de ne pas supporter la pollution publicitaire!

Les conditions d'utilisation sont claires la dessus !!
AL Alxx75000 ·
je te conseille l'Italie : trains de qualité, en nombre, et surtout nettement MOINS CHER que dans nombreux pays européens ! infos sur www.trenitalia.it par contre, fais gaffe avec les correspondances : les trains italiens ne sont pas réputés pour leur ponctualité conseil : les Rapido sont les plus lents (équivalent des TER) mais super bon marché !!

en Autriche : www.oebb.at : un modèle de ponctualité par contre !!

Similar discussions

You might also like