Tour sur les îles du golfe de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FS
Bonjour,

apres un premier voyage il y a 2 ans pour visiter le Nord et les iles de l ouest, je vais cette fois faire un tour sur les iles du Golf de Thailande. J avais déja bourlingué sur les iles sans reservation et je me démande si je ne vais pas refaire la même chose. On m a parlé du Baan panburi village qui est visiblement trs bien et surtout isolé... Je cherche le calme :-)

Mais j ai du mal à réserver par le net, on ne me propose que le prix le plus élevé via le site de réservation.

Donc pour les ames charitables, je suis à la recherche d infos pour découvrir les iles Pha Ngan, Samui, Tao ( vaut elle le coup d 'oei ?).

Je n 'ai que 10 jours malheureusement pour silloner ces iles.

Le circuit le plus sensé me semble phan ngan, tao, puis samui au retour.

Tous les conseils sont les bienvenus.

Eric
JA Jankiki ·
comme toi je cherche à savoir quelle est l'île la plus sympa du golfe du SiaM? Perenthian Besar en Malaisie, ou Samet, Tao, Chang, Phan Gan, en Thaïlande?? Je cherche 1/la beauté 2/le calme 3/des prix corrects merci pour vos infos
TI Tinak Regular ·
salut,

pour moi la plus belle iles des trois est Koh Tao. Donc oui elle vaut le coup d'oeil. Pour tes résa essaye le site sawadee.com @+🙂
Tina
TI Tinak Regular ·
Les Perhentian ont des fonds sous marins plus beaux que les iles thaies du golfe. En malaisie tioman aussi n'est pas mal
Tina

Similar discussions

You might also like