Nous prévoyons de nous rendre au Népal pendant 4 semaines au mois de mai 2016. Ainsi, nous souhaiterions faire le tour du Manaslu et la vallée de la Tsum mais suite au Séismes de 2015, je ne suis pas certain que d'aller dans ce coin là soit judicieux. On trouve beaucoup d'information différentes sur internet et ainsi, si quelqu'un d'entre vous à des infos récentes à ce sujet je suis preneur.
Si, le Manaslu n'est pas praticable ou trop "défiguré", nous pensions aller sur le Mustang + Annapurnas.
Tous conseils/suggestions sont les bienvenus.
Merci pour votre aide.
Lucas







