Tour de la Méditerranée sur le bateau de croisière Costa Atlantica le 29 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Il ya t'il quelqu'un qui part a cette date ? Avez vous des infos ? Avez vous déja reçu votre kit d'embarquement car je n'ai toujours rien ! Que pensez vous des excursions à : Ajaccio Tunis, Malte et Naples La vie à bord est elle si chère qu'on le dit ? Age moyen des croisieristes ? 😏
Grandes routes maritimes , COSTA ATLANTICA , Mai 2008 Tour des Caraibes , BLEU DE FRANCE , Janvier 2009 Magique méditérannée , COSTA CONCORDIA , Mai 2011 Croisiere de Noel , COSTA DELIZIOSA , Décembre 2011
DI Didine68 ·
Bonjour,

je reviens tout juste d'une croisière sur le Costa Atlantica qui c'est déroulé aux Caraibes pour ma part....mais comme vos questions concerne le meme bateau, je vais y repondre. un espresso au bar 2.60 + ( le service ) 0.32 = 2.42 une bière carlsberg 40 cl 4.25 + ( le service ) 0.64 = 4.89 eau minerale 2.10 + (le service ) 0.32 = 2.42 un timbre pour envoie carte postale direct du bateau " mail service " 1.50 le cockail du jour 5 euros

le monnaie sur le bateau est l'euro

sinon en ce qui concerne l'age moyen .... ne pas croire qu'il n'y a que des retraités sur de tel paquebot ....pas du tout, nous avons eu tout les catégories d'ages qui on partagés cette croisières.

A propos de votre kit ....téléphoné a votre agence ...nous partions le samedi et notre livret de bord nous a été livré que 4 jours avant le départ... donc pas de panic !!

et bonne préparation pour votre croisière Didine 🙂
didine
LO Loulou841 ·
bonjour et merci de votre réponse dans quel genre de cabine etiez vous ? nous sommes au pont 6 cabine avec balcon, petit dej dans la cabine ou au resto? il y at'il des verres dans la cabine (on emmene pour l'apéro sur le balcon, tranquille ) peut on avoir des glaçons ? croyez vous qu'on peut ambarquer avec une bouteille de pastis à bord dans les bagages ? cordialement
Grandes routes maritimes , COSTA ATLANTICA , Mai 2008 Tour des Caraibes , BLEU DE FRANCE , Janvier 2009 Magique méditérannée , COSTA CONCORDIA , Mai 2011 Croisiere de Noel , COSTA DELIZIOSA , Décembre 2011
DI Didine68 ·
Nous étions dans une cabine extèrieur sur le pont 7. A savoir que votre cabine est équipé d'un mini bar ( frigo perso ), de verre, de glacon, d'un coffre fort, de serviette de toilette et de serviette de plage, d'une penderie + étagère largement suffissante pour y ranger votre garde - robe et pourtant c'est bien une nana qui vous le dit 😊. Quand a la bouteille de pastis pour l'apéro tenté votre chance au pire il vous la suprime !! Pour le p'tit déj c au choix cela va sans dire qu'il ne vous apporterons pas un p'tit déj' continental dans votre cabine ...Il faudra vous contenté de viennoisseries et de laitage voir yaourt !! sinon au pont 9 le p'tit déj' est royale ...de toute facon vous trouverais de la nourriture a n'importe quelle heur ede la journée et ceux jusqu"a minuit voir + ...c'est incroyable ...masi gard au retour les kilos en plus !!😕
didine
LO Loulou841 ·
Ca y est on est de retour, géniale la croisiere on pense deja a repartir merci a tout le monde pour les conseils et les renseignements nous etions au pont 6 cabine avec balcon, a recommander pour l'air frais et l'apero sur la terrasse sinon organisation au top bravo. Si vous avez des questions n'hesitez pas !
NO Nounou2223 Regular ·
donc apparament on peut enporte une bouteille d'apero a bord? peut ton la mettre dans le frigo? aviez vous un balcon en avez vous profiter les pack boissons sont til au meme prix a bord ? la le pack boy and girl sur le site est a 40 euro pour 20 boissons? merci d'avance moi mon voyage est dans 6 mois mais sur le meme bateau que vous l'atlantica donnez moi plein d'infos sil vous plait suis tres curieuse😊
LO Loulou841 ·
et oui bien sur prenez l'apéro avec vous ! nous avions emporté une petite bouteille de pastis et un pack de martini blanc en petite bouteilles (supermarché), vous trouverez dans la cabine de l'eau en bouteille pour 2euros30 et des glaçons a volonté dans un seau a glace y compris la pince a glace ! les 4 verres sont renouvelés tout les jours, aprés libre a vous d'utiliser le frigo mais il est tout petit prevoir une 50 cl pour l'eau sinon ça rentre pas. Ensuite installez vous sur le balcon et profiter ! N'oubliez pas les petits paquets de chips et de bretzels !! si vous avez des questions n'hesitez pas
BA Babounne Regular ·
bonjour loulou841, Nous allons faire cette croisière en septembre 2008.Pont 6 amarcord avec balcon. Pouvez vous raconter un peu plus ? J'ai un peu peur de me retrouver a l'étroit avec 3000 personnes.... Quelles excursions avez vous faites ? Sans cravate, ni veston, sera-t-on accepté ? Comment est la nourriture et combien de personnes a la même table? enfin on voudrait tout savoir....Nous avons hâte d'y être D'avance merci de nous répondre Carine
LO LO59 Regular ·
salut à toi, nous allons effectuer ce voyage aussi en septembre (pont 7) je cherche aussi des infos sur les excursions. j'ai hate d'y être. a plus.

Similar discussions

You might also like