Tour d'un mois du Maroc à moto
by Uwatec92
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'envisage de faire le tour du Maroc en environs 1 mois, j'ai cru comprendre que les meilleures epoques etaient au plus tard Octobre sinon le debut du Printemps .D'apres le guide du routard.
J'aimerais que l'on {m'aide}sur le parcours à effectuer les choses à ne pas oubllier et SURTOUT les SITES à ne PAS RATER .Je compte realiser ce parcours en moto trail (transalp650)t en camping nuit chez l'habitant .......etc..
Si des compagnons de route sont prets à effectuer ce voyage on peut en parlé......modulé le parcours ....mais pas trop les dates, j'ai vraiment envie de prendre mon temps et de decouvrir le pays .
je suis partant!!!!!!!!!!!!!
non je plaisante, ça me fait trop juste octobre mais j'y réfléchie, si j'arrive à me liberer.
Je passais juste par la pour te donner l'adresse de mon blog qui te donnera une idée de circuit, allez a bientôt.
http://motoaventure.rmc.fr
Contact moi directement sur ma boite mail, que tu trouveras sur le blog, si tu as des questions, et précise moi ta date de départ exacte..... si je peux me liberer.....salut
Yannis
Ah oui pas mal du tout la BM sur ton blog, sinon je pense que pour cette {promenade}le debut du Printemps est plus favorable ....
Au plaisir de te lire Amicalement
Salut motard,
Plus modeste en cylindrée ... Nous avons fait en début d'année un périple d'un mois au Maroc, 4600 kms et un peu de piste . Nous avons un site " randobecane " si tu as cinq minutes à y perdre . Il y a des idées à prendre sur le parcours et des trucs et bidouilles ( sans prétention ...) C'est un pays trés chouette on risque de remettre ça au printemps 2009.
Voyageusement,
Plus modeste en cylindrée ... Nous avons fait en début d'année un périple d'un mois au Maroc, 4600 kms et un peu de piste . Nous avons un site " randobecane " si tu as cinq minutes à y perdre . Il y a des idées à prendre sur le parcours et des trucs et bidouilles ( sans prétention ...) C'est un pays trés chouette on risque de remettre ça au printemps 2009.
Voyageusement,
JJ randobecane
je vais y aller de ce pas ...j'ai passer 1 annonce pour faire le maroc au printemps 2009 en moto
Si toutefois ...........
Amicalement
Si toutefois ...........
Amicalement
Bonjour, je souhaiterais avoir ton avis car nous partons le 27/09/2008 et j'ai monté des metzeler TT crampons depuis le nord est de la france jusqu'à Séte sans l'Espagne.
Vais-je arriver au Maroc avec des sliques?
Ma moto est une 1150GS de 99 avec deux personnes et la bagagerie, environs 300kgs.
Je suis une psonne simple et infirmier de metier et j'ai toujours voyager a mon pays le maroc avec moto et je suis a ta disposition de te donner plus claairement tus les renseignements sur les pistes et routes ainssi que chez l'hbitat ou tu peux découvrir de nouvelles choses que touristes tourisme n'ont pas encore découvert malgré le magnifique paysage de cette région et si mon cas t'intérrèsse et en faire une amitié sincére n'hésite pas de me contacter !!!a trés bientot cordiallement ....
aziz l'infirmier ksar berrem midelt
Log in first, then come back to this page.










