Tour du monde 2018 par les grands canaux

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir, Après un merveilleux Tour du monde Austral en 2015, nous rêvons et réfléchissons pour un Tour du Monde 2018, qui part de Venise, le 6 janvier et revient à Venise le 22 avril. Cela nous permettrait de visiter la plus belle ville coloniale d'Amérique du Sud :Cartagena en Colombie, d'aller jusqu'à San Diego, Los Angeles et San Francisco aux Etats Unis, de poursuivre à Honolulu et d'aller jusqu'à Singapour et même jusqu'en Thaïlande. Mon message me permettra, je le souhaite, de recevoir des messages de voyageurs qui ont visité ces pays ou y ont fait une escale. Cela sera aussi l'occasion de renouer des échanges avec ceux qui ont fait avec nous le TDM 2015, ce dont nous serions très heureux, et qui seraient intéressés par le TDM 2016. A bientôt sur le forum Montagnette[:)]
Jacquier
TA Taranger ·
Bonjour Montagnette sur ce FORUM[;)] de NIJA (pour Jacques et Nicole) qui après le TDM 2015 "Austral" sur le Costa Deliziosa se préparent déjà activement pour le TDM 2018 "par les grands canaux" sur le Costa Luminosa, bateau frère jumeau !
NIJA
DE Delorme75 ·
Bonjour a tous,

Je reve de faire ce tour du monde avec des amis que l'on a rencontré sur une croisière en patagonie.

Notre souhait été à la base le 2017 mais nous avons besoin de plus de recul pour les préparatifs.

Je serais ravi d'échanger avec vous car pour nous se serait le premier Vrai tour du monde.

Nous n'avons pas encore reservé et avons déjà reçu plusieurs offres, c'est un choix un peux difficile à prendre, à savoir qui pourra gérer notre dossier et à qui faire confirance.

Cordialement
Philippe et agnes
MO Montagnette Regular ·
Bonjour a tous,

Je reve de faire ce tour du monde avec des amis que l'on a rencontré sur une croisière en patagonie.

Notre souhait été à la base le 2017 mais nous avons besoin de plus de recul pour les préparatifs.

Je serais ravi d'échanger avec vous car pour nous se serait le premier Vrai tour du monde.

Nous n'avons pas encore reservé et avons déjà reçu plusieurs offres, c'est un choix un peux difficile à prendre, à savoir qui pourra gérer notre dossier et à qui faire confirance.

Cordialement

Bonjour, Nous avons fait notre premier tour du Monde en 2015 (Tour du Monde Austral : l'Australie, l'Afrique du Sud, la Polynésie Française ...) avec Costa et nous apprêtons à repartir avec Costa sur le Lumilosa en janvier 2018. C'est une compagnie sérieuse avec laquelle nous sommes partis plusieurs fois et les français sont en majorité, ce qui nous permet d'avoir des guides de bon niveau parlant français. Je ne sais pas si vous avez vu tout le trajet et les escales, si ce n'est pas le cas, regarder le site de Costa et vous serez certainement enthousiasmés. Nous pourrons encore échanger quand vous le souhaitez. Cordialement Montagnette

Ce deuxième tour du Monde
Jacquier

You might also like