Tour du monde en 2014 sur le Queen Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂 Nous pensons faire une partie du tour du monde sur le Queen Victoria en 2014 qui pourran me donner des renseignements Gisèle
Mamiegimer
NA Nadu Globetrotter ·
je crois qu'il y a une 'forumeuse' ( canadienne si je ne me trompe pas ) qui l'a fait et a rédigé un CR trés complet . elle avait été enchantée . Cunard est une compagnie trés réputée avec un service et une restauration de haute qualité . en recherchant vous devriez retrouver son CR
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour,

Arrawak en Mai 2009 a écrit un compte -rendu sur ce forum. Je l'ai trouvé en allant sur "recherche" Queen Victoria Tour du Monde. C'est un très beau voyage à condition de bien choisir sa compagnie. Bonne journée.
ES Esculape Veteran ·
BonjourTres beau periple je vous souhaite autant de plaisir que nous avons eu sur notre tour du monde !2011/2012 costa deliziosa, alors bon preparatifs, je suppose que vous pratiquez la langue anglais! ce n, est helas pas mon cas et ca m, a pas mal freine quand au choix de certaines compagnies .! a plus cordialement..
jack
OL Olivierrhone Veteran ·
Bonjour Gisèle,

Nous comptons nous aussi réaliser un troncon sur le Queen Victoria en 2014. Lequel avez vous choisi?
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
MA Mamiegimer Regular ·
🙂 Nous embarquerons le 28 Janvier 2014 à Buesnos Aires ou nous devrions retrouver Sergio un guide qui nous avait fait visité sa ville il y a 20 mois et qui nous avait rendu visite en France quelques mois après. Le parcours se terminera à San Francisco le 1er Avril. Nous avons déjà effectué la traversée transatlantique sur le Queen Mary II. Les escales proposées : Puerto Madryn, Le Cap Horn, Ushuaia, Punto Arenas, Amalia Glacier Canal, Glacier Pio X, Valparaiso, Iles de Paques, Pitcairn, Papeete, Mooréa, Suva, Nouméa, Brisbane, Sydned, Milford sound, Dunedin, Wellington, Napier, Taurenga, Auckland, Bay of Island, Nukualofa, Pago Pago, Hilo, Honolulu et San Francisco. Cette traversée correspond à notre souhait. La compagnie Cunard est très bien, j'aime le style qui règne sur ces bateaux, rien à voir avec MSC que nous prenons souvent à cause des promotions, mais pour un tel voyage, même si notre anglais devra se perfectionner l'année prochaine. Avons retenu la cabine 4071, avec vue obstruée et profitons des 400 dollars attribués par personne à bord, promotion valable jusqu'à la fin novembre. Et vous que comptez-vous faire? Nous serons peut être amenés à nous retrouver sur ce forum. Bonne journée à vous. ( Pour le moment nous préparons la traversée Toulon le Cap 18 jours sur le Sinfonia départ le 10 novembre). Bien à vous Gisèle😉
Mamiegimer
Bonjour Gisèle,

Pour nous, ce sera - soit Fort Lauderdale->Rio; soit Sydney->Southampton.

J'attends que costa ouvre son tour du monde en troncons(enfin si tout n'est pas vendu). Si costa le fait, nous prendrons alors le costa deliziosa de Marseille à Sydney, avec arrivée le 2 mars pour ensuite reprendre le Victoria le 5 mars pour le retour. Nous ne souhaitons pas faire un TDM complet sur le même bateau. Enfin, moi, car ca ne dérangerait pas madame Olivier😉. Et je ne souhaite pas non plus, dans l'immédiat, passer par Malacca et Aden, du moins avec les enfants.

Si costa n'ouvre pas son TDM en troncon, nous serons sur place le 12 janvier(à Fort Lauderdale) pour embarquer sur le victoria jusqu'à Rio. Nous ferons la côte atlantique de l'amérique du sud pendant un mois avant de reprendre une transat retour.

A+
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
MA Mamiegimer Regular ·
🙂 Nous rentrons d'une croisière de 8 jours sur MSC Fantasia. Cette croisière nous l'avons faite particulièrement pour 2 de nos petits enfants 11 et 13 ans. Nous pensons maintenant à notre tour du monde en Janvier 2014 et lisons sur le forum les CR des croisièristes. Avez-vous pris votre décision pour Costa ils ont je crois mis en vente leur tour du monde pour 2014. Pour Buesnos Aires nous sommes en contact avec Sergio un guide que nous avons connu là-bas lors d'une croisière si vous avez besoin de quelqu'un pour visiter cette ville il est super. Nous le retrouverons 2 jours avant d'embarquer. Nous pensions aller aux chutes d'Iguasou mais je pense que nous ne le ferons pas. Dans l'attente de vos nouvelles bonne journée. Gisèle
Mamiegimer
Hello Gisèle!

Nous privilégions décidemment les mêmes étapes en croisière puisque, nous aussi, embarquerons à bord du fantasia en juillet pour la même croisière que celle que vous venez de réaliser.

Malheureusement, nous devons reporter notre projet de tour du monde(ou d'étapes) mais je pense que ce sera de toute façon sur cunard. Et malheureusement aussi, cunard n'ouvre pas le tronçon FL->RIO. C'est minimum FL->BA.😕

Similar discussions

You might also like