Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans (bientot lol), je pars faire le tour du monde cette année
USA- Canada- USA - Mexico- Guatemala- salvador- belize, salvador, nicaragua, costa rica, Panama, new zeland, australia, China,
Voici mon groupe sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/lauraroundworldtrip
Je souhaiterai savoir si certaines personnes sont déja allées dans ces pays, et si elles peuvent me donner des conseils, je vais travailler comme volontaire via le réseau HELPX ( auberge de jeunesse, ferme...), et profiter du réseau couchsurfing pour rencontrer des gens, connaissez vous des associations pour travailler avec des enfants dans des ecoles ou orphelinats???
Je pars de Londres le 18 JUin pour los angeles
26 juin : los angeles Montreal
Pour voyager aux usa et canada, le moyen le moins cher est le bus (MEGABUS), ca coute vraiment rien environ $85 pour descendre jusqu'a miami en visitant plusieurs villes:
Montreal - Kingston-toronto- niagara-buffalo- NY- Philadelphie- Washington- Charlotte- Atlanta- Orlando- Miami
Vol de Miami a cancun
MEXIQUE
cancun- riviera maya- chiapas- san cristobal de las casas-
GUATEMALA - BELIZE
guatemala ciudad- coban- lanquin- champey- flores- el remate- tikal-Belize - Ile de Caye Caulker- ANTIGUA- payaka -GUATEmala ciudad
GUATEMALA - panama
Guatemala- el salvador el salvador- nicaragua nicaragua - costa rica costa rica - panama
PANAMA -mexique
San cristobal de las casas- mexico- guadelaja- oaxaca- puebla vol pour Tijuana (ou san diego)
Peut etre travailler à Las Vegas
AVION Los Angeles- AUckland
NOUVELLE ZELANDE
Auckland- Whakarewarewa- Wellington- Christchurch
Nouvelle Zelande - Australie
Christchurch - Sydney Sydney - Melbourne Melbourne - Canberra - Caloudra
Australie - HK
HK - lONDON
mERCI de tous vos conseils
Laura










