Tour du monde en 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

ayant déjà formé plusieurs fois des groupes pour l'asie sur VF avec une grande réussite je viens aux nouvelles concernant un projet qui me trotte depuis un moment.

J'ai en tête de poser une année sabatique en 2015 pour faire le tour du monde (russie, asie, am du sud/centrale, océanie...), en mode au jour le jour bien évidement, très peu pour moi les voyages organisés. Cela serait évidement en mode sac à dos, guesthouse (voir même chez l'habitant). Donc si des gens sont intéressés juste pour en discuter dans un premier temps je vous laisse mon facebook pour me contacter GOUSGOUNELI Christophe Je précise que je n'ai pas pour but d'obligatoirement trouver quelqu'un... mais qui sait peut être partager un bout de chemin si le feeling passe ;)

Pour info je suis un homme de 31 ans, toujours à déconner, pas prise de tête et fêtard, j'habite vers Marseille.

A bientôt alors.
MA Marie2015 ·
Salut Christophe,

ton projet est le rêve de ma vie, mon email: aminaaitouferoukh2012(AT)gmail.com a tres bientot amina
JU Julgo ·
Salut, Juste une chose, remplis tu les conditions pour le congé sabbatique (5 ans dans une boite de + de 50 personne je crois)? Perso, c'est un gros dilem ça, le congé sabbatique c'est pas possible pour moi, je vais essayer la démission à l'amiable mais je pense pas que ça va être accepté... Bref, si tu veux on en reparle sur FB! Julgo
TO Tontoncricri ·
oui pour ma part en Novembre cela fera 5ans dans ma boite et plus de 500 personnes, de plus mon chef m'a annoncé qu'il n'y avait pas grand chose de prévu pour 2015 actuellement donc ca devrait le faire ;)
FL Flow668 ·
Bonjour, En fait c'est 3 ans dans la même socité et 7 de travail effectif les conditions. Flo
AB Abélios Veteran ·
Salut Christophe,

Juste pour te dire que ton projet est génial. Et pour cause j'ai eu le même projet en 1986 ! et je l'ai réalisé. Le congé sabbatique c'était tout nouveau à l'époque et après un an de routardise j'ai repris tranquillement mon travail. Un an de découvertes, de rencontres formidables, çà te change un homme. Ma vie a été complètement transformé. Il faut dire qu'à l'époque, il n'y avait pas internet, le gps, les appareils photos numériques, le portable etc... Alors fonce et merci de nous tenir informé sur l'avancement de ton projet.

Cordialement et avec tous mes encouragements

Didier
Didier
TO Tontoncricri ·
merci Didier :)

oui déjà rien que de partir 1 mois en vacances tous les 6 mois en Asie à changer ma vision de la vie alors j'imagine bien partir 1 an

Flow sur internet j'ai juste vu parler des 5 ans d'ancienneté mais pas des 7 ans effectifs, car pour ma part j'ai 5 ans d'ancienneté dans ma boite mais aussi 5 ans effectif de travail. Es tu sur de tes info?
TO Tontoncricri ·
up :)

Similar discussions

You might also like