Tour du monde en Combi T2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous Depuis longtemps je me nourris des infos sur VF à mon tour de vous faire partager mon aventure et peut être de vous faire rêver. bonne visite sur notre site et n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à nous nous envoyer des messages. On essaye de répondre à tous le monde, parfois avec un peu de retard car nous n'avons pas toujours de connexion. on adore voir le compteur de visite tourner 🙂😉

les carcoliteurs www.caracolito.fr
http://caracolito.fr
VE Veve75020 Veteran ·
bon trip a vous descendu 9 mois en afrique de l'ouest avec un T3, je vais suivre les aventures du T2 avec attention, en plus il est vraiment super beau! attention à la chauffe🙂 hervé
SY Syyll Regular ·
Beau projet, votre T2 est magnifique, en effet !
SA Sabina77 ·
Merci pour notre Caracolito 😉 A titre d'info pour les voyageurs, nous avons eu notre visa pour l'Iran à Trabzon sans difficulté, voir le post sur le sujet que j'ai posté
http://caracolito.fr
SA Sabina77 ·
merci aussi à toi Hervé, as tu fait un site sur ton trip ???
http://caracolito.fr
VE Veve75020 Veteran ·
non pas du tout, on était pas assez studieux pour cela😉

You might also like