je m'appel fredo mais tout le monde m'appel fred et j'ai 37 ans, je suis un bon vivant et j'adore faire des balades dans le parc de vincenne.
je souhaiterai faire le tour du monde en skateboard et j'aimerai savoir si des gens l'ont déjà fait et si il faut une autorisation spéciale.
je me posais aussi la question de savoir qu'elle materiel utiliser vu que j'en ai jamais fais et que je compte rouler dans tous les types de climats(polaire, equatorial, modere avec quelqes cumulus, etc...)
je me donne 2ans de preparation avec stage de figure de skate et un peu de randonné(en effet je pars dans le vercors 3 jours chez mon beauf pour la fête de la biere!)
toutes reponses et informations seront les biens venus
merci a tous et n'oubliez pas que le TDM c'est tip top !!!!!










