Tour du monde...enfin!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut a tous!!

Enfin je m'apprete a faire le grand saut et a me jeter vers l'inconnu!! La semain prochaine je devrais entamer un tour du monde a pied jusqu'en Inde.. Je me souviens encore il'y a plus d'un ans a trainer sur ce genre de site afin de glaner le maximum d'information et aujourd'hui ca y est!!je suis pret et je part dans moins d'une semaine!! quel sentiment agreables meme si c'est etrange car j'ai passé beaucoup de temps a lire des recit de voyages, a m'imaginer les payasges defiler sous mes yeux, a vivre a leur cote et maintenant c'est a moi de partir et de vivre ma grande aventure... C'est assez exitant je dois dire!! sachant que je ne possede que tres tres tres peu d'argent et aucun moyen de savoir si je dormirai sous un toit ou pas mais cela m'est bien egale je souhaite partir armé de ma volonté a la decouverte du monde et de sa population voila tout... En tout cas merci pour ce site qui m'a apporter beaucoup d'aide

a+ ^^

(un autre site vraiment exellent pour tous ce qui concerne les tours du monde http://www.abm.fr/ )
EM Emilimilie Regular ·
Salut Persee 🙂

Regales toi bien pendant ton Tour du Monde et prends en plein la vue !!

Tu pars combien de temps ? Et tu vas faire Europe -> Inde ou tu vas aussi sur d'autres continents ?

En tout cas fait bien attention a toua 🙂

Bonne Chance !!!! Emilie
Emiloche l'avaloche
BE Bennbenn Regular ·
salut!

cool ton projet! petite question par curiosite: tu passes par ou pour aller vers l'Inde? Et pourquoi un tour du monde si tu t'arretes en Inde? Oublies pas que partout ou des gens habitent, ils dorment qqpart... donc toit tu dois pouvoir le faire aussi!!!!

Bon route!

ben
mais la vie est simple bordel! http://bensansremy.top-depart.com
MA Mammyanna Regular ·
Je suis tres heureuse pour toi, moi aussi un jour je me dis que ca va etre a mon tour. profite en pleinement, prend plein de photos, et prend le temps de savouré tout les moments passer aux endroits que tu vas etre. BON VOYAGE,

Similar discussions

You might also like