Nous partons en avril 2008 pour un TDM en side (deux équipages). Nous cherchons des infos pour le transport en container des deux sides entre le Japon et le Canada puis entre le Brésil et l'Afrique du Sud.
Quelqu'un aurait - il déjà fait cela ? Des tuyaux ? 😉 Merci d'avance










