Tour du monde à vélo couché
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Désolé pour la "redite" (j'ai posté un message semblable il y a quelques heures mais il a été supprimé sans explication)

Je disais donc qu'un jour de départ n'est jamais un jour comme les autres. Je tenais donc à saluer le départ aujourd'hui même de Corinne et Loïc qui se lancent dans un tour du monde en vélo couché. Je vous souhaite une bonne route à tous les deux.

P.S.: En plus de leur site qui est à l'adresse: http://corinne.loic.free.fr/, Je viens de tomber également à l'instant sur une petite vidéo sympatoche.
Darryl -- https://twitter.com/Cycl0pathe
SA Saramaca Veteran ·
Je reposte à mon tour la réponse faite sur votre ancien message :

Bravo pour votre site internet très bien fait. En espérant pour vous (et pas seulement pour vous !) que la situation au Tibet se sera améliorée d'ici là, et que vous n'aurez pas à revoir votre itinéraire. Bon voyage !
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)

"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)

Similar discussions

You might also like