Tour opérateur pour circuit en Inde (Rajasthan et Varanasi)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour

Nous projetons avec un couple d'amis d'aller en Inde en Nov.2014 et nous avons déjà une idée assez précise du circuit qui serait : Delhi/Shekawati/Bikaner/Jaisalmer/Jodhpur/Udaipur/Jaipur/Agra/Varanesi. Nous ne pouvons pas faire ce circuit en plus de 15 jours. Nous savons très bien que beaucoup nous diront que ça va être un train d'enfer et qu'on va passer beaucoup de temps sur la route mais c'est calculé, accepté et validé donc, svp, pas de commentaires sur ce sujet. Nous recherchons simplement des T.O traditionnels qui proposeraient grosso-modo ce circuit. Nous ne souhaitons pas passer par une agence locale : là encore, beaucoup diront que c'est beaucoup mieux, ...etc etc donc encore, svp, acceptez notre choix d'un T.O.

Merci d'avance à toutes celles et à tous ceux qui voudront bien nous conseiller.
J-Marc
IN Indymalte Veteran ·
Sur ce ton , c'est probable que les réponses soient peu nombreuses...
AS Asselg ·
Le m'excuse si le ton de mon message vous a choqué mais il est quand même vrai que si on ne précise pas certaines choses, une demande bien précise a vite fait de dériver sur autres choses. J'ai assez lu de sujets où les réponses n'étaient plus du tout avec ce que demandait les auteurs. C'est pourquoi je me suis permis de bien préciser que ce n'était pas la peine de me dire que c'était un circuit très soutenu...etc etc et que 'soi-disant' passer par une agence locale est bien mieux qu'un T.O. Cela aura au moins le mérite d'éviter des réponses inutiles. Donc 1000 excuses pour ce ton car ce n'est pas le but de la manœuvre...
J-Marc
CY Cyrielle19 ·
Hello ,

Moi je suis actuellement en Inde avec une copine nous sommes venu pour visiter , un peu a l aventure a vrai dire Nous avons entendu parler de beaucoup de monuments et d endroit unique a visiter, ayant eu un peu peur de s aventurer toute seule dans cette avanture nous avons fait appelle a plusieurs agences, et j avourai que certaines sont tres douteuses !

Faut faire attention surtout quand on ne parle pas tres bien anglais ou Hindi, mais nous sommes tomber sur une agence tres serieuse et en plus de cela le directeur parle Francais ! Du coup il nous a proposer et conseiller sur nos futures visites , nous partons bientot!La semaine prochaine :-) avons hate le circuit est geniale et nous somme meme partis dans les locaux de l agence pour etre sureet verifier et nous avons rencontrer le directeur de l'agence qui parle francais en plus

Essayer de voir avec lui il pourra surment vous aider son numero c est le + 91 96 50 52 54 58

Bon courage a vous en esperant que vous trouverez un bon tour operateur
DÉ Déci ·
Bonjour Cyrielle 19 ,

Je pars en solo et je suis super intéressée par cette agence. Quel est le nom? Elle est basée dans quelle ville?

Merci
CD Cdarnault Veteran ·
Bonjour,

Kuoni, Nouvelles Frontières, Fram, Comptoirs du Monde, Leclerc Voyages.....qui ne vont pas manquer de vous adresser quelques avis objectifs et flatteurs sur leurs circuits respectifs...donc vous ne serez pas plus avancés qu'avant de nous pondre ce post engageant....

et je n'accepterai "aucun commentaires" sur cette réponse.
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

et je n'accepterai "aucun commentaires" sur cette réponse.

😏😏
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

Similar discussions

You might also like