Avis sur un tour opérateur pour un voyage en Inde du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Au mois de mars 2010 je pars pour l'Inde du nord, et lors de beaucoup de demandes faite auprès de TO indiens, j'ai l'agence "Savion Travel Services" de "bharatonline.com" qui me propose un devis intéressant.

Quelqu'un connait ce TO ? Avez vous eu une belle expérience de votre voyage grâce à cette agence ?

Je vous remercie.
RE Renaline ·
bonjour ! nous rentrons de voyage effectue avec le TO ENCHANTING INDIA et je ne peux que recommander cette agence qui est excellente a tout point de vue acceuil guides choix d hotels conseils etc c est une francaise qui nous repond de dehli ANNE CHARLOTTE BOUTRY et qui nous rappelle, tout est bien cadre , et dans les hotels: une attention particuliere nous a ete donnee. consultez les sans hesiter et bon voyage .
renaline
CA Cathdorlane ·
non  mais je te conseille   .Nazir Dandoo.tel mobile phone  0091 9312663181    .appelle de ma part  catherine..il manage une petite entreprise de tourisme et fait des excellents prix(resevation d hotel avec reservation des trains  et possibilité d un chauffeur.  le site=www.indiantourisminformation.com

Similar discussions

You might also like