Si vous pouviez nous parler de vos experiences en la matière, bonnes ou mauvaises... en précisant le tour operator que vous aviez choisi... Est ce que c'est mieux d'avoir un circuit en pension complète ou d'être libres pour les repas ? Est ce que dans un circuit organisé on a vraiment le temps de visiter les lieux ou on va courir tout le temps ? Est ce que c'est mieux de préviligier les vols interieurs ou le bus ? Un petit groupe, c'est mieux ou moins bien ?
Pour le moment le circuit qui me tente le plus c'est un circuit "Escapade au Mexique-Guatemala" avec Voyageurs du monde, en petit groupe de 8 personnes maxi, sans pension complète... mais un peu cher par rapport aux autres TO alors est ce que le prix est justifié car c'est un bon TO bien organisé avec de bons guides ?
Merci d'avance de toutes les informations que vous pourrez m'apporter 🙂
Paprika










