Tour Operator pour le Pérou?
by Jls45
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr
qui connait un bon circuit à faire au pérou en organisé de manière à voir de tout bien sur les classiques mais aussi un peu en dehors des sentiers battus .
mon voyage est prévu pour l 'automne 2009 (oct, nov 15 jours environ 20 max )
jl45
J'ai l'expérience d'avoir des amis qui, en privés, sont passés des journeys vivants, par routes pas convetionelles et variés en activités.
Sur les hébergements, il y a, dans chaque ville, des maisons de famille trés accueillants, confortable et au millieu de la nature.
Mes amis sont allé l'année derniere et ils ont des photos qui nous font rire!
C'est aucune agence grande qu'on a dans les "recommandé", parce par rapport, les circuits qu'ils ont pris vivent directement les gens et les activités locaux avec des prix bas ainsi comme des temps libre sans laisser d'être professionels et bien équippés.
Normalment ils disent, sans doute, passer 17 jours c'est assez pour le circuit Lima(1)-Pisco et Nazca(2)-Arequipa(3)-Puno(3)-Cusco(3)-le parc du Manu(3)-Cusco(1)-Lima(1).
Le detail jolie a eté le parc du Manu qu'ils ont aimé parce que selon leur c'est une énorme zone réservé prochaine au Cusco avec la nature plus variés de l'Amazonnie.
J'éspere que vous puissez découvrir le Pérou coloré comme eux.
Il serait bien de savoir monsieur quel type d'hébergement vous préferiez.
J'ai connait à Arequipa, sans doute une simplemente belle et secure à la campagne de cette ville, parce que je sais des amis qui ont regretés de n'avoir pas être dans une voisinage typique sans avoir vu les gens "colonials" ( blague ) et d'avoir être toujours recommandés d'être proche aux rues commercieux du centre ( qui n'est perdre pas d'être chargé en architecture ) mais ou il y a juste des travailleurs et des visiteurs. C'est dans la zone sud-est de la ville, pleine de champs et fontaine d'eau... 🙂
andrea_lazarte_real@hotmail.com
Sur les hébergements, il y a, dans chaque ville, des maisons de famille trés accueillants, confortable et au millieu de la nature.
Mes amis sont allé l'année derniere et ils ont des photos qui nous font rire!
C'est aucune agence grande qu'on a dans les "recommandé", parce par rapport, les circuits qu'ils ont pris vivent directement les gens et les activités locaux avec des prix bas ainsi comme des temps libre sans laisser d'être professionels et bien équippés.
Normalment ils disent, sans doute, passer 17 jours c'est assez pour le circuit Lima(1)-Pisco et Nazca(2)-Arequipa(3)-Puno(3)-Cusco(3)-le parc du Manu(3)-Cusco(1)-Lima(1).
Le detail jolie a eté le parc du Manu qu'ils ont aimé parce que selon leur c'est une énorme zone réservé prochaine au Cusco avec la nature plus variés de l'Amazonnie.
J'éspere que vous puissez découvrir le Pérou coloré comme eux.
Il serait bien de savoir monsieur quel type d'hébergement vous préferiez.
J'ai connait à Arequipa, sans doute une simplemente belle et secure à la campagne de cette ville, parce que je sais des amis qui ont regretés de n'avoir pas être dans une voisinage typique sans avoir vu les gens "colonials" ( blague ) et d'avoir être toujours recommandés d'être proche aux rues commercieux du centre ( qui n'est perdre pas d'être chargé en architecture ) mais ou il y a juste des travailleurs et des visiteurs. C'est dans la zone sud-est de la ville, pleine de champs et fontaine d'eau... 🙂
andrea_lazarte_real@hotmail.com
Voici ce que vous recherchez http://www.voyages-transversales.com/peroucircuit.htm
allez voir par là notamment
http://www.allibert-trekking.com/119-resultat-recherche.htm?rech_geo=17&rech_date=09-10&rech_activite=1&rech_libre=&rech_theme=&rech_handler=1&id=119&rech_submit.x=18&rech_submit.y=8
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
je cherche plutot un circuit avec juste quelques ballades comme chez club aventure
jl45
Qui connait ou a déjà voyager avec viventura lors d un sejour au Pérou ou ailleur en Amérique du sud
jl45
salut jls,
viventura est bien il parait, apres il faut que tu compares les prix. moi je te propose un 16 jours pour 1290 euros, et pas en groupe, seuls avec un guide. C´est ici: http://www.voyagesauperou.com/peru.php?peru=viajes&operacion=lectura&codviaje=187
tu peux me contacter en perso pour plus de details.
Cordialement
viventura est bien il parait, apres il faut que tu compares les prix. moi je te propose un 16 jours pour 1290 euros, et pas en groupe, seuls avec un guide. C´est ici: http://www.voyagesauperou.com/peru.php?peru=viajes&operacion=lectura&codviaje=187
tu peux me contacter en perso pour plus de details.
Cordialement
Salut
je vous conseille cette agence qui offre les circuits en couchants chez l'habitant ainsi que dans des petit hôtels très confortables. Richard
http://www.peroutours.com/GlobalPeru_fr.html
je vous conseille cette agence qui offre les circuits en couchants chez l'habitant ainsi que dans des petit hôtels très confortables. Richard
http://www.peroutours.com/GlobalPeru_fr.html
Tu peux regarder l'agence franco-péruvienne Peru Nativo qui a des circuits dans le nord du Pérou:
www.peru-nativo.com
A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
j ai réservé pour octobre 2009
j ai hâte de partir
à présent je pense aux préparatifs si vous avez des conseils à me donner je suis preneur (je pars avec viventura)
a+
jl
jl45
je suis de retour de mon voyage perou bolivie avec viventura
très bonne organisation voyage vraiment super
jl45
Je m'interroge sur la photo de ton avatar : "Description de la photo/image: baie d'Halong 11/2008 "....???

...Le MP aurait-il glissé un peu ?
...Le MP aurait-il glissé un peu ?
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor.
Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/
Site :
NATURE et VOYAGES en FÊTE
Log in first, then come back to this page.








