Tour de Thaïlande et une semaine à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour nous partons le 30 décembre en Thailande avec un circuit la 1ère semaine et la 2ème semaine à Koh Samui; est-ce la bonne période pour partir en Thailande, et Koh Samui la 2ème semaine de décembre. Comment est-ce Koh Samui merci 😉
AT Atila Globetrotter ·
Comment est-ce Koh Samui merci 😉

Trop touristique à mon goût...

Bref, tout dépend de ce que tu recherches.
DA Dadide Regular ·
Tant que ca il y a quand meme de beaux paysages de belles plages!!! Et le shopping? Merci pour tes réponses.
AT Atila Globetrotter ·
Au début de ce mois, de nombreuses plages n'étaient pas en eaux. Pas très pratique pour se baigner...

La plage de Chaweng possède un beau sable blanc et est adaptée à la baignade mais il faut bien choisir ta portion de plage selon que tu aimes le calme ou la musique...

meme de beaux paysages

Oui, au centre de lîle. Il faut louer un scooter ou une petite voiture selon ton niveau en 2 roues (débutants s'abstenir...)

Et le shopping?

Ce n'est pas trop mon truc en vacances mais il me semble bien que j'ai vu de nombreuses boutiques sur cette île.😉
DO Dourni Regular ·
Et le shopping?

Ce n'est pas trop mon truc en vacances mais il me semble bien que j'ai vu de nombreuses boutiques sur cette île.😉

Il y a au moins un BIG C et 2 TESCO-LOTUS 😏
AT Atila Globetrotter ·
Pour une fois que c'est pas carrefour et auchan...😏
DO Dourni Regular ·
Non mais ça y ressemble ! 😉 Plusieurs avantages : la clim, la wifi, et le système de restau à carte où on donne une somme et si on mange pour moins on est remboursé de la différence. Menus très variés.

Similar discussions

You might also like