Tour du Toubkal: hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un hammam au village de Tacheddirt au dessus d'Imlil.Et si on peut trouver un gîte ou chambre même sommaire à Azib Limkert en allant vers Amsouzart et lac D'Ifni.D'avance merci.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut un Hammam à Tachedirt 🤪 C'est tout juste si le hameau est électrifié.

Et même à Imlil je ne suis pas certain qu'il en existe un , Imlil c'est juste un village avec deux ou trois hôtels et des petits souks

Et si on peut trouver un gîte ou chambre même sommaire à Azib Limkert en allant vers Amsouzart et lac D'Ifni.D'avance merci.

oui la possibilité d'hébergement sommaire c'est possible dans les hameaux berbères..
VO Voyajou Globetrotter ·
Oui, il y a un hébergement disposant d'un hammam. (Le hammam existait bien avant l'électricité. 😏)
WI Willemspie Globetrotter ·
Azib Likemt est un village d'ete uniquement, il n'y a personne en d'autres saisons. En ete, possiblement des bergers peuvent vous offrir un abri sommaire. Aussi, Tacheddirt a Amsouzert peut possiblement etre marche en un jour par de tres bons randonneurs. A Tacheddirt, j'ai vu qu'il y a un gite haut de gamme, mais je n'y ai pas sejourne (d'ailleurs, en hiver, il semblait ferme).
JE Jessibis Regular ·
Oui, il y a un hammam à Imlil et un autre tout en haut de Aremd, à côté d'Imlil.Je pense donc bivouaquer à Azib Likemt puisque j'y serai mi Juin.Mes 70 ans imposant désormais à mes genoux et à mon dos (sac) de ne pas dépasser 5 à 6 h de rando par jour en montagne, sur une semaine en autonomie.
MA Maidanelarsa ·
Oui, il y a un auberge a Toubkal disposant d'un hammam.
JE Jessibis Regular ·
Merci, j'y serai donc le 16 Juin en passant par tizi Tamatert.

Similar discussions

You might also like