Tour de la Turquie de trente jours avec deux 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Je souhaite me rendre en Turquie, avec mon 4x4, entre le mois le mois d'avril et le mois mai 2011.Je prévois un voyage de 30 jours.Une extension vers les pays limitrophes peut-être envisagée. Je recherche un autre équipage avec son 4x4 qui aurait le même désir. J'accepte bien sur, tous les conseils de ceux qui connaissent cette aventure. Merci. Georges
NO Norpac36 ·
Bonjour à vous

Votre proposition en mérite une autre . Nous partons début 01 pour Alexandrie, puis la Jordanie , la Syrie . A ce stade, le couple se sépare 🙁 , madame prendra l'avion pour un retour en métropole avant le 01/03/2011 Et donc , seul je continuerai par la Turquie , Bulgarie, Serbie....

Un périple qui me raménera en Fance en Mai ou Juin Peut -être pourrions faire un bout de chemin ensemble . Je serai avec un Ford ranger + cellule amovible et je suis beaucoup plus jeune que vous 😏 seulement la soisantaine A vous lire , et nous pourrions continuer cette conversationsur le mode privé Cdlt Ewa et Pierre
le bonheur n'est pas au bout du chemin.... mais le long du chemin
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, J'arrive de Turquie.... Sur mon site tu trouveras photos et traces gps du circuit ! www.voyage4x4.com Cordialement Aimé
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
GE Geetge ·
Bonjour, j'ai trouvé un partenaire pour ce voyage, nous prévoyons un départ entre le 15 av et le 15 mai 2011.Notre itinéraire sera Turquie (côte méditerranéenne), Syrie, Jordanie, Syrie(désert), Turquie(l'Anatolie centrale, la Cappadoce), retour direct par la Grèce et le bateau vers l'Italie. Bien amicalement. Georges.
GE Geetge ·
Bonjour, je te remercie pour ton aide.Amicalement.Georges
AR ARD07 Regular ·
Bonjour,

en parcourant les carnets, je viens de trouver votre annonce. Je projète à partir de mi-avril le parcours suivant : Turquie, Syrie, Jordanie. Avez-vous trouver un équipage ? Accepteriez-vous pour les mêmes raisons que vous un 3ème équipage. Je suis en Ardèche méridionale donc pas loin d'Arles. A vous lire. Bonne journée. Bernard.
SK Skippidallau ·
Bonjour

Je suis interresse par ta destination , est il possible de se joindre à vous , ou " l equipée " est complete

Bien cordialement

Christian
skippi
GE Geetge ·
Bernard, j'ai trouvé un 2ième équipage.Ce voyage pour nous est dans le tuyau.Si tu le souhaites nous pouvons communiquer de vive voix car nous sommes voisins.Georges.
GE Geetge ·
Christian, je te fais la même réponse qu'à ARD07.Nous sommes voisins nous pouvons nous rencontrer.Je rentre de Floride(hier dimanche) et avant toute réponse il me faut joindre mon partenaire (le 2 ième 4x4)qui habite dans le sud de l'Espagne.Notre voyage est dans le tuyau, nous partons Arles Vevise Tardous fin avril, avec un retour par la Turquie 45 jours après.Georges.
GE Geetge ·
Bonjour Bernard, il est toujours possible de mettre nos préparations en commun, de prévoir des rencontres sur le terrain, de faire un bout de chemin ensemble...Notre départ sera fin avril.Je lance le même appel à ceux qui envisagent de partir vers la mëme époque, sur la Syrie, Jordanie avec un retour par la Turquie. Cordialement. Georges.
GE Geetge ·
Christian, il est toujours possible de faire une préparation en commun et peut-être une partie de la route.Georges

Similar discussions

You might also like