Touristes féminines russes en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Lors de mon dernier voyage en thailande j'ai ete surpris du nombre croissant de touristes feminines russe. Certaines de ses demoiselles n'avaient pas l'air d'etre la que pour visiter les temples . Es ce un phenome ne nouveau dans cette partie du monde.
candèou de provence
BA Barbot Globetrotter ·
Lors de mon dernier voyage en thailande j'ai ete surpris du nombre croissant de touristes feminines russe. Certaines de ses demoiselles n'avaient pas l'air d'etre la que pour visiter les temples . Es ce un phenome ne nouveau dans cette partie du monde.

Et les chinoises, tu les a pas vu normal difficile de les repérer .😏😏😏 je plaisante . Bon je vais au lit .😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IO IooI Regular ·
Chouette, encore un sujet à filles.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
FR Fredo92 Regular ·
il est vrai qu'à phuket, on entend parler russe, peu dans les temples, ou les twentys baths, plus dans les bars agités!!voir même trés agités!!!surprenant, n'est il point!!!!
fredo92
BA Backpacker75 Regular ·
il est vrai qu'à phuket, on entend parler russe, peu dans les temples, ou les twentys baths, plus dans les bars agités!!voir même trés agités!!!surprenant, n'est il point!!!!

Les caucasiennes viennent chasser sur les terres de Siam ! 😕🤪😛
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
YA Yama Veteran ·

Ben, c'est un phénomène entamé déjà depuis quelques années.Pour preuve on a vu partout dans les zones touristiques, apparaitrent des menus en cyrillique.L'emmergence d'une classe moyenne en Russie est la cause de cette recruddescence de VO Ruskofs.Quand aux tapins, ils sont arrivés en "éléments précurseurs"des touristes.Et ceci pour le plus grand bonheur des Arabo-Pakistanais révant de se"taper une blanche".Les conditions de vie et de "travail"de ces malheureuses n'ont rien à voir avec celles des Thais et sont terribles ! en plus de leurs"macs"Russes, elles ont à souffrir des autochtones.Police et mafia en tete.
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
OB Observateur Veteran ·
Pas mal comme point de vue m'sieur yama. Car en effet mise à part une classe émergente ou quelques grosses fortunes russes, la condition de vie de ces filles doit être un vrai parcours du combattant en Thaïlande !

Toutefois dans un domaine beaucoup plus discret, il y a sûrement belle lurette que des très jolies slaves fréquentent les clubs privés chics de la capitale pour égailler les soirées de ces messieurs asiatiques en col blanc... 🙂😕
IO IooI Regular ·
Car en effet mise à part une classe émergente ou quelques grosses fortunes russes, la condition de vie de ces filles doit être un vrai parcours du combattant en Thaïlande !

Sans blague, tu crois vraiment que certaines d'entre elles sont issues d'une "classe émergente ou quelques grosses fortunes russes" ? 🤪
OB Observateur Veteran ·
Sans blague, tu crois vraiment que certaines d'entre elles sont issues d'une "classe émergente ou quelques grosses fortunes russes" ? 🤪

Tu as raison, je ne peux pas croire que tu sois aussi lourdaud pour le faire exprès... 😄🙂😕
IO IooI Regular ·
Réponds plutôt à la question, balaud. Et relis un peu tes dires.
OB Observateur Veteran ·
Réponds plutôt à la question, balaud. Et relis un peu tes dires.

Bali Balo, je trouve que mes dires tiennent la route ! 😎 Il est vrai qu'entre les classes émergentes ou les quelques grosses fortunes russes et ces filles "fatiguées" que l'on peut voir arpenter dans certains quartiers et dont la plupart viennent d'Ukraine, de Biélorussie, d'Ouzbékistan, etc... N'ont guère de point commun (sauf si ces derniers mentionnés ci-dessus sont leur protecteurs ?) car elles ont l'air de se retrouver bien seule en cas de pépins. 😕
EL Eliade Globetrotter ·
le stalinisme est mort 😉 les baba, babouchka, babka mais aussi les baoulia, babanya 😇 ainsi que leurs enfants et leurs petits enfants aspirent tout comme nous à découvrir le monde, à se faire plaisir, à aller en .... Thaïlande de quoi as-tu peur ? d'elles ? ou de toi !!!!!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
YA Yama Veteran ·
Toutefois dans un domaine beaucoup plus discret, il y a sûrement belle lurette que des très jolies slaves fréquentent les clubs privés chics de la capitale pour égailler les soirées de ces messieurs asiatiques en col blanc... 🙂😕

Pas trop mon milieu, à part pour raisons prof., mais c'est possible.Quoi que...souvent les asiats sont un peu"complexés"en face de beautés Européennes.Surtout lorsqu'elles dépassent, parfois le mètre quatre vingt ! difficile, pour eux, de jouer les boss. N'en déplaise à certains, leur truc, ce serait plutot la gamine de 16 ans, pré-pubère, de 35 kg ! il n'y a qu'à voir leurs publications"sexe"(à mourir de rire ! )pour s'en convaincre.Ou discuter avec des Thais, pour qui, passé 18 ans, une fille....pouett, pouett !
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
SA Sawasdee Veteran ·
Un très long article du Bangkok Post au sujet de la prostitution en provenance d'Ubekistan: http://www.bangkokpost.com/topstories/topstories.php?id=120655

Et si un jour vous prenez un avion de cette compagnie, regardez bien autour de vous; il est quasi certain qu'une partie des jolies femmes qui y sont en tant que passagères n'iront pas faire de tourisme mais le plus vieux métier du monde ; c'est le consul général d'uzbekistan qui le dit lui même: "Consul-General Shavkat Jamalov acknowledges that the process can "take quite some time, " though adds that Uzbekistan Airways in Bangkok has eased the process by issuing tickets at inexpensive rates."
YA Yama Veteran ·
le stalinisme est mort 😉 les baba, babouchka, babka mais aussi les baoulia, babanya ainsi que leurs enfants et leurs petits enfants aspirent tout comme nous à découvrir le monde, à se faire plaisir, à aller en .... Thaïlande de quoi as-tu peur ? d'elles ? ou de toi !!!!!

Le COMMUNISME est mort(pourquoi parler de"stalinisme"?un peu comme si on disait:l'hitlerisme à la place du nazisme), et c'est tant mieux(quoi que, pas encore partout), mais il a laissé un sacré champ de ruines.Economiques, mais aussi et surtout morales.L'individualisme, et le coté impittoyable de la sté Russe, ne sont-ils pas le résultat de 70 ans d'interdiction de religiosité en URSS ? La Pologne, profondément Catholique, me semble moins moralement dévasté.La religion est, je crois, nécessaire à beaucoup, afin de fixer des rails et des limites.Et c'est un athé qui vous dit ça ! 😎
yama

EL Eliade Globetrotter ·
bonjour ! pourquoi relancer cette discussion, encore sur la prostitution 😉 on ne parle que de çà ou quasi(e)ment 😕 c'est d'une tristesse 😕 les Nouvelles à sensation ne manquent pas, il suffit de regarder droit devant soi et non pas la pointe de ses souliers

ce post ne t'es pas adressé personnellement mais tu viens de faire remonter .... des eaux saumâtres ...
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
OT Ottlnpac Globetrotter ·
N'en déplaise à certains, leur truc, ce serait plutot la gamine de 16 ans, pré-pubère, de 35 kg ! il n'y a qu'à voir leurs publications"sexe"(à mourir de rire ! )pour s'en convaincre.Ou discuter avec des Thais, pour qui, passé 18 ans, une fille....pouett, pouett !

C'est assez amusant de lire cela. Lorsqu'on dit à des Européens non-avertis qu'on va en Thailande, la première réflexion est "tu vas te taper un(e) petit(e) jeune ?" avec, derrière la tête, le côté pédophile de l'Européen. Alors qu'en fait, ce sont plutôt les asiatiques, d'après ce que tu dis, qui aiment la chair très très fraîche 😮
YA Yama Veteran ·
ouais, ouais.Petite précision : Shavkat Jamalov, le consul d'Ouzbekistan, est Ouzbek.Je sais, ça a l'air con, ce que je dis, mais...La plupart des filles venant d'Ouzbekistan, qui se prostituent, ne sont pas"ethniquement"Ouzbek.Elles sont Russophones.Pour s'en cnvaincre, il suffit de savoir que la population Ouzbek"originelle"a des traits "Asiatique", genre Tatar ou vaguement mongole.La route de la soie, n'est ce pas? Les prosituées venant d'Ouzbekistan, sont, elles de type Européen, Slave.Pourquoi ? tout simplement, parce que losque l'empire Russe communiste a éclaté dans les années 90, il a"oublié"sur place, nombre de ses enfants ! et pour eux, aprés le départ des derniers soldats Russes, la vie est devenue infernale, dans les ex-républiques musulmanes.Discriminations diverses, violences, racket, viols...etc...
yama

YA Yama Veteran ·
ben, oui, si y faut, on est pas les pires salaud sur la planète.En tous cas on est pas les seuls !
yama

OB Observateur Veteran ·
avec, derrière la tête, le côté pédophile de l'Européen. Alors qu'en fait, ce sont plutôt les asiatiques, d'après ce que tu dis, qui aiment la chair très très fraîche

S'ils arrêtent ou plutôt s'ils piègent des pédophiles européens, c'est tant mieux... Le hic est qu'en pratiquant cette stratégie, les autorités thaïlandaises se contentent juste de poser une vitrine à la vue du monde: "Vous voyez, on interpelle les sales types que vous nous envoyez !" Et puisque certains citent souvent TF1 en référence, aller faire un reportage d'investigation dans les milieux asiatiques seraient nettement plus effrayant sans toutefois négliger les risques que cela peut induire... 😕 Pas de méprise, dans les pays qui pratiquent les trafics (drogue, prostitution enfantine ou pas, etc...) au niveau industriel appliquent une loi particulièrement stricte pour les étrangers qui ne font pas partis du cercle. 🤪 Pourtant voir ces lieux ou des gamines parfois de 12, 13 ans sont enrôlées de force n'est vraiment pas difficile. Il suffit de se rendre dans les villes de la Thaïlande profonde. Etablissements mais également bouis-bouis, le plus souvent gérés par des membres de la communauté sino-thaïe et sous le couvert de la police ou des militaires. Tout va pour le mieux pour ne pas perdre la face puisque la "marchandise" est-elle même en situation irrégulière étant donné qu'elle vient de Chine, Laos, Birmanie, Cambodge, etc... Donc sans papiers. 😮😊😠
OT Ottlnpac Globetrotter ·
S'ils arrêtent ou plutôt s'ils piègent des pédophiles européens, c'est tant mieux...

En effet, c'est toujours ça de pris, de quel que continent qu'ils proviennent, leur place est sous les verrous, de toute façon.

Pas de méprise, dans les pays qui pratiquent les trafics (drogue, prostitution enfantine ou pas, etc...) au niveau industriel appliquent une loi particulièrement stricte pour les étrangers qui ne font pas partis du cercle. 🤪 Pourtant voir ces lieux ou des gamines parfois de 12, 13 ans sont enrôlées de force n'est vraiment pas difficile. Il suffit de se rendre dans les villes de la Thaïlande profonde. Etablissements mais également bouis-bouis, le plus souvent gérés par des membres de la communauté sino-thaïe et sous le couvert de la police ou des militaires. Tout va pour le mieux pour ne pas perdre la face puisque la "marchandise" est-elle même en situation irrégulière étant donné qu'elle vient de Chine, Laos, Birmanie, Cambodge, etc... Donc sans papiers.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le problème, c'est que dès que tu dénonces ce genre de fait, tu es mis au pilori... Il est bien connu que la Thailande est un pays merveilleux où il ne se passe rien de terrible. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs !😉

Ce qui ne m'empêche pas d'aimer le pays et ses habitants, simplement, se voiler la face ne sert à rien.
YA Yama Veteran ·
Chut ! veux-tu te taire ! Certains t'ont déjà dit dans leurs posts qu'il ne fallait pas parler des choses qui fachent en Thailande.Car ils ne voudraient pas etre dérangés dans leur tranquillité.Tu n'as pas enore compris que ce qui est grave c'est quand un farang jette son mégot par terre sur Rama IV ? Quand à cette confrérie de nuls que sont les journalistes, tu as 100% raison.Pour mémoire, le reportage sur les"haut-lieux"de la pédophlie en Thailande, tourné au dernier étage du"Royal garden"à Pattaya, à coté des jeux vidéos.Là, c'est sur, des gamins, il y en avait ! des pédophiles, pas vraiment ! meme pas fichus de trouver de vrais endroits (que je n'ai, d'ailleurs jamais vus en Thailande.Peut-etre dans les bleds, les coins 100% Thais ) Et encore, je ne parle pas des"reportages de guerre"filmés du toit de leur 4 étoiles, à 20 bornes des combats ! un gamin du coin, avec un instamatic, aurait fait mieux !
yama

OB Observateur Veteran ·
Tu n'as pas enore compris que ce qui est grave c'est quand un farang jette son mégot par terre sur Rama IV ?

Ouarf, ouarf... 😎

Incroyable, je l'ai déjà entendu de personnes qui ce sont fait surprendre autour de Siam Square. Avec en plus l'amende de 300 bahts, le sermon doigt tendu style: "si c'est pour salir repartez dans votre sale pays !" Devant une telle provocation, il y a de quoi les dispenser de leur commentaire xénophobe sans parler des coups de pied aux fesses qui se perdre. 🤪

Une raison de plus pour motiver les troupes... 😄🙂😕
YA Yama Veteran ·
Tu n'as pas enore compris que ce qui est grave c'est quand un farang jette son mégot par terre sur Rama IV ?

Ouarf, ouarf... 😎

Incroyable, je l'ai déjà entendu de personnes qui ce sont fait surprendre autour de Siam Square. Avec en plus l'amende de 300 bahts, le sermon doigt tendu style: "si c'est pour salir repartez dans votre sale pays !" Devant une telle provocation, il y a de quoi les dispenser de leur commentaire xénophobe sans parler des coups de pied aux fesses qui se perdre. 🤪

Une raison de plus pour motiver les troupes... 😄🙂😕

Vois-tu, ce que j'aimerais bien savoir, c'est si les farangs trouvant normal, en Thailande, ce genre de réflection, du nain en uniforme, seraient d'accord pour appliquer ce principe-là en France."aimez là, ou quittez-là!"
yama

PI Pimilan Veteran ·
Je crois simplement les russes voyagent beaucoup et que la Thailandeest accessible quand on veux quitter le froid de la Russie. Par exemple en Suisse il y a également beaucoup de russes, une grande partie pour le shopping et une autre dans les night-clubs, de toute façon les russes que l'on voit sont souvent jolies comparés à celles que l'on voit dans les campagnes de ce grand pays dans les reportages TV, alors moi qui apprécie les belles filles je ne cherche que peut la raison pourquoi elles sont en Thailande ou en Suisse du moment qu'elle offrent leur beauté...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ouarf, ouarf... 😎

Une raison de plus pour motiver les troupes... 😄🙂😕 __

J'ai vu des panneaux sur le quai d'une gare a bangkok qui indiquait une amende de 2000 Baths 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OB Observateur Veteran ·
Vois-tu, ce que j'aimerais bien savoir, c'est si les farangs trouvant normal, en Thailande, ce genre de réflection, du nain en uniforme, seraient d'accord pour appliquer ce principe-là en France."aimez là, ou quittez-là!"

Nettoyer devant sa porte doit être sûrement plus compliqué que d'aller donner des leçons à ses compatriotes installés à l'étranger ? 🙂😕
OB Observateur Veteran ·
J'ai vu des panneaux sur le quai d'une gare a bangkok qui indiquait une amende de 2000 Baths 😉

Oui, mais il semblerait que cette somme est rarement demandée. 🙂😕
YA Yama Veteran ·
en Thailande, tout se négocie, non ? j'ai déjà, à Chatuchak, fait"descendre", pour un pote, l'amende, de 2000 baht à 300 baht.Bon, on a pas eut de formulaire d PV, mais quoi....
yama

OB Observateur Veteran ·
on a pas eut de formulaire d PV, mais quoi....

Hé hé... Ben voyons... 😄😉🙂
bonjour ! pourquoi relancer cette discussion, encore sur la prostitution 😉 on ne parle que de çà ou quasi(e)ment 😕 c'est d'une tristesse 😕

Ton post n'a pas eu un franc succès eliade... 😕🏴‍☠️ Parler de prostitution quand on parle de Thaïlande, cela fait aussi partie des choses auquelles tu es confronté quand tu voyages dans ce pays. Il n'y a pas tant de topics que cela, tu abuses. Cela fait partie des sujets de conversation traditionnels d'un forum sur la Thaïlande. Presque une figure de style ! Bref, tout cela pour te dire que ce n'est pas une discussion forcément "triste", si tu parles de ce sujet en "faisant un peu l'humour"... Ou peut-être que le tourisme sexuel au féminin en République Dominicaine t'inspirerait plus ? 😏😄😉
LE Lexa Veteran ·
bonjour ! pourquoi relancer cette discussion, encore sur la prostitution 😉 on ne parle que de çà ou quasi(e)ment 😕 c'est d'une tristesse 😕 les Nouvelles à sensation ne manquent pas, il suffit de regarder droit devant soi et non pas la pointe de ses souliers

ce post ne t'es pas adressé personnellement mais tu viens de faire remonter .... des eaux saumâtres ...

Salut🙂!Y a une membre qui a ouvert une discussion "pourquoi les thaies ont petites poitrines?"(en comparaison aux japonaises).Elle a été supprimé après quelques réponses.

En attendant, toujours pas eu ma réponse🤪!

A plus Lexa😎
OB Observateur Veteran ·
Ou peut-être que le tourisme sexuel au féminin en République Dominicaine t'inspirerait plus ? 😏😄😉

Tu fais bien de le rappeler à propos des européennes qui grâce à elles pas mal de sénégalais, par exemple, à une époque ont pu bénéficié de cartes de séjour.

Quant à la Thaïlande et même si cela c'est peut-être "tassé", les israéliennes pratiquaient le "tour opérateur" spécial "Adonis asiatique" ! Une façon sûrement d'évacuer un peu de pression de leurs "gros machos poilus"... 🙂😕
GA Gaets Veteran ·
Une façon sûrement d'évacuer un peu de pression de leurs "gros machos poilus"... 🙂😕

En plus t'es vraiment très modeste...🙂😉!!
EL Eliade Globetrotter ·
Yama bonsoir ! je prends la décision de ne pas te répondre car ce n'est pas le lieu 😉 j'ai répondu à cette personne car elle semble s'offusquer de voir les citoyennes russes venir en Thaïlande et donc ma réponse à été nette : désormais ils ont le droit d'aller et venir en dehors de leurs frontières, le "rideau de fer" nexiste plus 😉 un rappel de l'Histoire pour ce VF avec un sourire😉de politesse.
MA Malamille Regular ·
Il y a en effet bien longtemps - 1995-1996 (?) - que les avions de l'Aeroflot sont remplies de "nouveaux riches" et de grandes et minces Slaves blondes aux yeux bleus venant passer leurs "vacances" à Bangkok ou Pattaya... 😎 Et ce ne sont pas les clients du Grace à Bangkok qui démentiront...😉
http://gilchame.20minutes-blogs.fr
Et ce ne sont pas les clients du Grace à Bangkok qui démentiront...😉

Qu'est-ce qui se passe de beau au Grace à BKK, éclaire ma lanterne stp ?
OB Observateur Veteran ·

Ah ha... Les gangsters... 😎😇
GE Geob Veteran ·
Grace à Bangkok Ah bon ? Ca encore de la réputation ? Par curiosité, il y a bien longtemps, j'y ai vu une clientèle plutôt musulmane, et le décor de l'endroit où on s'attable n'était pas très folichon ! Faut pas aller s'enfermer dans ce truc là !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
OB Observateur Veteran ·
Grace à Bangkok Ah bon ? Ca encore de la réputation ? Par curiosité, il y a bien longtemps, j'y ai vu une clientèle plutôt musulmane, et le décor de l'endroit où on s'attable n'était pas très folichon ! Faut pas aller s'enfermer dans ce truc là !

Faut croire que plus les années vont plus les gars arrivent la faim au ventre et que dans l'ivresse du besoin, vont aussi bien au Grace soï 3 que parcourir la route le long de la voie de chemin de fer derrière le thanon New petchaburi... 🙂😕
NA Nauru13 ·

Faut croire que plus les années vont plus les gars arrivent la faim au ventre et que dans l'ivresse du besoin, vont aussi bien au Grace soï 3 que parcourir la route le long de la voie de chemin de fer derrière le thanon New petchaburi... 🙂😕

Bon alors, il se passe quoi au Grace, C'est un truc à gigolpifs qui veulent astiqueer des vieilles peaux ? 🤪😛
OB Observateur Veteran ·
Bon alors, il se passe quoi au Grace, C'est un truc à gigolpifs qui veulent astiqueer des vieilles peaux ? 🤪😛

Des vieilles peaux de 35 ans, sûrement... 😊😕

Des vieilles peaux de 35 ans, sûrement... 😊😕

Je pensais que c'était le spot secret d'Eliade, le Grace 😏😄 Son secret de jouvance !!!! 😛🤪
TA Tanss Globetrotter ·
Les prostituées russes sont maintenant très nombreuses en Asie du Sud Est, tout particulièrement en Thailande et au Vietnam. On ne les voit pas toujours car elles travaillent dans des hôtels fréquentés par les locaux et surtout par les Moyen Orientaux. Ce sont elles qui vont aussi distraire tous les princes du pétrole et de la corruption de la péninsule arabique. Les Aéroports des Emirats les voient défiler chaque fin de semaine.
YA Yama Veteran ·

C'est un coin craignos, plein de déchets.Des p..es trés "fatiguées"et pas trés jolies.Une clientèle archi-craignos de Pakis, d'arabes du Golfe, d'Africains à la dérive venus chercher de la viande bon marché, des"fins de série".Et aussi des tapins Slaves dont, comme je te l'ai dit, ils sont"friands".Quand je suis de trop bonne humeur, que j'ai passé une trop bonne journée, que j'ai vu de trop jolies choses, j'aime bien y faire un tour, ça me ramène à la réalité.
yama

C'est un coin craignos, plein de déchets.Des p..es trés "fatiguées"et pas trés jolies.Une clientèle archi-craignos de Pakis, d'arabes du Golfe, d'Africains à la dérive venus chercher de la viande bon marché, des"fins de série".Et aussi des tapins Slaves dont, comme je te l'ai dit, ils sont"friands".Quand je suis de trop bonne humeur, que j'ai passé une trop bonne journée, que j'ai vu de trop jolies choses, j'aime bien y faire un tour, ça me ramène à la réalité.

Je vois l'ambiance : de la chair de caucasienne triste et flasque, des compteurs d'heures de vols en fin de course, des tapins prêts à assouvir les perversions les plus glauques et obscènes pour quelques billets... ça "pouïre" la défaite et les odeurs "sui generis" 🤪😕😏😄 Un remède contre les putes !
YA Yama Veteran ·
Je vois l'ambiance : de la chair de caucasienne triste et flasque, des compteurs d'heures de vols en fin de course, des tapins prêts à assouvir les perversions les plus glauques et obscènes pour quelques billets... ça "pouïre" la défaite et les odeurs "sui generis" 🤪😕😏😄 Un remède contre les putes !

les plus vilainement"craignos"ne sont pas nos malheureuses cousines de l'est.Bien avant leur arrivée sur le"marché"Thai, les"invendues"autochtones étaient déjà présentes.Je peux t'assurer que le mélange de ces deux"misères"humaines(clients et prostituées) est quelque chose de bien glauque.A voir ! mais de préférence, si on est un garçon .....et en bonne condition physique.
yama

les plus vilainement"craignos"ne sont pas nos malheureuses cousines de l'est.Bien avant leur arrivée sur le"marché"Thai, les"invendues"autochtones étaient déjà présentes.Je peux t'assurer que le mélange de ces deux"misères"humaines(clients et prostituées) est quelque chose de bien glauque.A voir ! mais de préférence, si on est un garçon .....et en bonne condition physique.

Comme Vel74 ? 😏😄

Ah ha... Les gangsters... 😎😇

🤪

Similar discussions

You might also like