À tous ceux qui seront en escale à Malé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VS
BONJOUR , j'ai réservé une croisière sur le victoria en novembre 2019 comme je cumule les 2 parcours, je vais me retrouver en escale à Malé 3 jours et 2 nuits pendant ces 3 jours, il va y avoir des débarquements, et des embarquements ce qui va engendrer des nuisances de plus j'ai toujours voulu m 'offrir au moins une nuit d'hôtel sur un bungalow sur pilotis je voudrais profiter de cette escale pour satisfaire cette envie bcp de ressorts proposent un service de navette de l'embarcadère proche de l'aéroport jusqu'à leur ile il paraîtrai qu'ils y en a qui viennent en chercher à coté du bateau aussi ... donc voici ma question : à tous ceux qui partent prochainement sur cette destination, pouvez vous regarder et noter les noms des ressorts qui viennent chercher leurs clients en bas du bateau svp ? je remercie d'avance tous ceux qui prendront cette peine
BA Babylouis Regular ·
Bonjour Sylvie, j'ai réservé aussi cette croisière de 15 jours sur le Victoria mais en déc 2020, ce que vous recherchez m'intéresse aussi dc j'attends aussi des réponses ! Avez vous pris les vols avec Costa? Ce qui m'intéresse aussi c'est d'aller voir le Taj Mahal à l'escale de Bombay. Je vais suivre votre préparation bonne soirée

Sandrine
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
VS Vsylvie Globetrotter ·
bonjour sandrine oui je donnerai des nouvelles je ne pense pas avoir le temps d'aller voir le taj mahal car je pars de bombay et repars de bombay il me semble que cette excursion est proposée sur 2 jours mais ma mère fera cette croisiere de malé à malé avec une semaine en commun avec nous oui j'ai pris des vols costa, cela me semblait un peu compliqué seuls, car les vols que j'ai regardé arrivent vers 1 h du mat (seul émirates en propose un avec arrivée à 14h, ) et il restait en plus le trajet de l'aéroport au port les transports en communs la bas semblent .... comment dire ..; différents lol du coup tant pis, c'est plus cher, mais bon au moins je suis tranquille d'autant plus, que sur les 3 voyages que j'ai fait cette année les 3 fois j'ai eu de tres gros problèmes soit à l'aller soit au retour, sur les vols d'avions ...
BO Bordeauperny ·
Bonjour Sylvie, je pars la semaine prochaine sur le neoriviera et serai dans 15j à Malé. Comme vous envie de sable blanc dans un resort sans la foule costa. J’a Réservé 2 nuits dans un bungalow sur pilotis j’en rêve depuis si longtemps ! Pour le transfert ce sont les resort qui organisent. Moi j’irai prendre un speedboat 80e / pers à l’aéroport qui est tout près du terminal croisière ( à rejoindre en taxi ou ferry) puis j’ ai rdv a un comptoir précis pour embarquer. On a un autre choix l’hydavion mais beaucoup plus cher autour de 350 e / pers . Je vous en dirai plus une fois sur place ! Cordialement. Catherine
Catherine
Super oui tenez moi au courant surtout ... y compris sur la qualité de l hébergement... Et si c est possible de prendre les noms de ceux qui sont en bas du bateau ... J attends votre retour avec impatience sur tout si vous faites un retour sur cette croisière... En tout cas bonne croisière profitez en
NA Nataly03 Globetrotter ·
coucou je ne crois pas qu ils soient en bas du bateau nous l avions fait en 2013 et il fallait les prendre en ville
nathalie
NO Normande7626 ·
Bonjour Sylvie, pour ma part, j'envisage de faire cette croisière en janvier 2020 donc je vais suivre cette discussion, en attente de conseils et de bons plans Merci beaucoup
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour Sylvie Je reviens de cette croisière et je rejoins Nataly : les bateaux ne sont pas accessibles du bateau COSTA qui reste en rade, il faut prendre une chaloupe et c'est à terre que vous trouverez les bateaux pour rejoindre les resorts. Pour vous aidez dans votre choix, sachez que certains Atolls sont très éloignés de l'endroit où mouille le bateau COSTA, certains sont plus propices au snokerling que d'autres, idem pour les plages : certains disposent de belles plages de sables fins alors que certains, du fait des coraux nécessitent d'avoir des sandales en plastiques pour marcher dans le sable 😎
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Magali,

Et si je me souviens bien, une fois à terre il faut partir vers la gauche (dans le sens opposé à celui du port) et marcher un petit moment pour arriver à l'endroit où viennent accoster les navettes des resorts.
Catherine
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour Catherine, Je n’ai pas vraiment fait attention car dès la descente de la chaloupe, sur le quai il y a des « locaux » qui proposent leurs services pour rejoindre un des atolls qu’ils montrent sur des dépliants et ils vous accompagnent ensuite quand vous avez fait votre choix 🙂
4Y 4yne Globetrotter ·
Dans ce cas c'est parfait !
Catherine
merci beaucoup bon je réfléchie encore à ce que je vais faire 😉
NO Normande7626 ·
Bonsoir Catherine, Comment s'est passé votre séjour aux Maldives ? Je pars en janvier 2020, auriez-vous quelques tuyaux à me donner surtout pour le séjour Merci d'avance Isabelle
AN Anniemaurage ·
Bonjour Mon mari et moi faisons cette croisière . je viens de réserver une excursion d'une journée par l'agence Secret Paradis au plaisir de se rencontrer

Similar discussions

You might also like