Tout quitter avec 4 enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
BONJOUR A TOUS, Nous sommes marriés depuis 13 ans, 4 enfants de 10, 8, 2, et 9 mois, nous travaillons en profession liberale ts les 2 (kiné) et ...en avons marre du systeme!! travailler toujours et encore pour payer encore plus d'impot donc rebellotte...retravail!! enfin le temps passe vite et nous venons de prendre conscience que ns ne profitons pas de nos enfants-Mon mari est un passionné de chasse, de nature -Nous aimerions partir dans un pays auquel ns serions proche de la nature et ou on pourrait decouvrir le monde..nous aimerions partir 5 ans -quels conseils pourriez vs nous donner svp?Quel pays?Qui a dejà tt plaqué qq annees? Merci de vos reponses, et à bientôt de vs lire Veiga
qui seme une action, recolte une habitude qui seme une habitude recolte un caractère qui sème un caractère , récolte un destin...
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, voila une idée qui doit passer dans la tete de beaucoups de monde au moins une fois de temps en temps? Partir mais pourquoi faire? Avez vous de bonnes économies qui vous permettrons de faire découvrir des pays et des cultures differentes à vos enfants, ou partir pour aller travailler dans un autre pays. Je pense que c'est un proget qui doit etre murement réfléchi surtout avec 4 enfants dont 2 en très bas age . En tout cas un reve fameux qui nous trotte à nous aussi de temps en temps. Mais c'est compliqué à concrétiser, mais pas impossible . Bonne chance. A plus .
SP Spirituelle9 ·
bonjour, je suis venue m'installer en Guadeloupe il y a trois ans la vie y est sympa et le cadre de vie aussi evidement il y a des choses a payer mais si vous voulez vivre mieux ou vivre bien ce n'est pas toujours facile surtout avec 4 enfants moi j'en ai trois pour une maison il faut compter 800 euros par mois ce que je paye j'ai 4 grandes chambres surtout ne pas passer par les annonces car c du n'importe quoi. en plus vous pouvez je suppose monter votre propre cabinet il y avoir pleins d'avantages à vous de voir moi j'ai créer mon restaurant en 2004 que je revend cause divorce et j'ai un bail 3.6.9. pour vous je ne connais pas trop le domaine des prof. libérales donc a voir pour vos enfants ils seraient préférable de prendre peu etre une fille au pair si vous voulez plus de renseignements n'ésitez pas et puis quoi de plus agréable a la sortie de l'école ou le dimanche d'aller a la mer pique niquer ou faire des sports de glisse vous savez ici il faut savoir travailler et se faire une place cela dépend de qu'elle place vous souhaiter avoir plus d'argent mais plus de travail ou de profiter aussi de vos enfants? a bientot
NA Nath5555 Regular ·
va au canada, en plus des grands espaces, les gens parlent francais et ils acceuillent facilement les francais
VE Veiga ·
MERCI DE VOS REPONSES, eN FAIT NOUS AIMERIONS TRAVAILLER MOINS, PROFITEZ DE NOS ENFANTS, leur donner l'opportunité de vivre autrement et prendre le temps....ca fait 15 ans que ns travaillons com des fous, le resultat est super mais maintenant stop:on veut vivre!! on veut decouvrir le monde, etre en harmonie avec nos principes cad:respecter la planete, les gens, les animaux, respecter la vie en résumé .Seulement, ns sommes tellement ancré ds une société de surconsommation que ns ne pouvons plus ns arreter en France !(pour ns en ts cas), l'engrenage est installé, plus de travail, plus d'argent, plus d'impot...aujourd'hui enfin mon mari est d'accord avec moi!il veut bien tt vendre et qq annees, prendre le temps.. je vais etudier tranquillement vos idees, merci à ts de me repondre et de me faire partager votre opinion et votre experience bis Veiga
qui seme une action, recolte une habitude qui seme une habitude recolte un caractère qui sème un caractère , récolte un destin...
SP Spirituelle9 ·
bonjour,

merci pour votre petit message si vous désirez d'avantage de renseignements je pourrai vous aider, posez vous toutes les questions je l'ai fait avant vous maintenant a vous de voir. amicalement spirituelle9
VE Veiga ·
merci..est ce que qq connait la patagonie?

Similar discussions

You might also like