Tout quitter pour partir vivre à St Barth
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour , je commence a de plus en plus avoir envie de tout quitter a Paris , ville ou il n'y a rien qui me retiens pour partir vivre loin de la vie Parisienne. Ca fait un bon moment que je pensais a Saint Barthélemy j'y ai lu des tonnes et tonnes d'avis et ca fais bientôt 1ans que je n'arrive plus a enlever cette destination de ma tête. Depuis toute jeune mon plus grand rêve et de voyager dans les quatre coins du monde de voir , de découvrir pleins de choses. Cela ne me fais pas peur de tout lâcher pour partir a des milliers de kilomètres.

Ma question est : Qui a déjà tout quitter pour partir vivre là-bas ? Si oui comment avez-vous fait ? Y'a t-il des conseils que vous pourriez me donner ? Je sais que c'est beaucoup de préparations , avez vous des idées ? des préférences ?

J'aimerais vraiment avoir le point de vue de personnes vivant sur l'ile et non pour des vacances.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Eva Almas.
FD FDB Globetrotter ·
Je sais que c'est beaucoup de préparations , avez vous des idées ? des préférences ?

Bonjour,

je ne suis pas dans ce cas de figure, mais si je l'étais je commencerais à regarder s'il y a des possibilités dans ma profession.
Faby

Similar discussions

You might also like