Original post
bonjour,
Nous sommes détachés 2 ou 3 mois en Guyane.
j'ai un petit chien genre yorkshire de 13 ans.
Peut on raisonnablement l'emmener avec nous.
Quels sont les précautions à prendre.
Merci pour vos réponses.
by Maudeline
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La Guyane, seuleFR
Joies et frustrations au Paso San Francisco en ArgentineFR
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Entre Argentine et BolivieFR
Quinze jours en ÉquateurFR
L'Uruguay, pourquoi pas?FR
Bolivie, le Sud Lipez en self-driveFR
Une traversée à vélo du salar d'Uyuni et du Sud LipezFR
Trois semaines en Colombie en familleFR
Bolivie, au delà des phantasmes le désastre (!?)FR
Le nord Chili de Calama à AricaFR