Tracé de Sinaia à Bran dans les montagnes Bucegi? (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Voilà nous partons à 5 pour une rando de 3 jours dans les montagnes Bucegi.

J'ai 3 questions: 1. Quel est le meilleur itinéraire de 3 jours, selon vous, pour aller de Sinaia à Bran? (j'avais pensé: Sinaia - Babele; Babele - Omu; Omu - Bran). A voir en fonction des endroits et des cabanas qu'on peut trouver pour se loger. 2. Y a-t-il besoin de réserver dans les cabanas, alors qu'on y va en semaine? 3. Peut-on trouver des cartes plus précises sur cette zone? J'ai actuellement une carte de 1:70.000 des montagnes Bucegi, donc pas trop détaillée, mais utile quand même. J'avais entendu qu'à Bucarest on pouvait en trouver...

Merci et bonnes vacances à tous!

Lidia
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour,

3. À Sinaia, vous trouverez des cartes (1:45 000, peut-être même moins) dans la librairie à côté de l'office du tourisme.
LI Lidiushca ·
merci kelessuf!
MA Mathews Globetrotter ·
http://www.dimap.hu
IL Ilivic Veteran ·
1. bon itineraire. je reviens d'Omu, le paysage autour de la vabana a ce point culminant du massif est... indescriptible. nuit en dortoir a 30 lei, mais prevoir sa bouffe, restau aux tarifs aussi astronomiques que les precipices alentour 2. non pas besoin. en semaine, y a personne. le week-end, c'est blinde. de toute facon impossible de reserver a l'avance, c'est premier arrive premier servi. 3. pas besoin : les offices du tourisme a busteni et sinaia en distribuent de tres bonnes, et le balisage la-hjaut est impeccable, peut-etre meme trop present (balises tous les 10 metres...) les bucegi sont mon gros coup de coeur roumain jusqu'a present, courez-y! un Louis conquis :)

Similar discussions

You might also like