Bonjour à tous.
j'ai un bonheur immense et un gros souci. le bonheur c'est celui d'écouter au quotidien le premier album de ASA mais vu que je ne comprend pas yorouba, ce bonheur est incomplet.
Alors s'il y'en a qui peuvent me rendre ce fier service, merci d'avance. j'ai croisé un beninois qui m'en a touché deux mots, mais il n'est vraiment disponible.
WEBMASTER : merci de ne pas déplacer ce post dans la rubrique musique.
Original post
Les mots manquent aux émotions.








