je vais devoir faire traduire mon acte de naissance en anglais pour la mairie aux philippines en vue d'un mariage. Pour ceux qui l'ont fait, ou etes vous aller faire ca ?
Je suppose qu'il faut un traducteur reconnu officiel. N'y a t-il que l'alliance francaise pour faire ca ? Peut on le faire en France avant de venir ?
Merci d'avance








