Documents pour mariage aux Philippines pour un Canadien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour un mariage aux phillipines et les documents à remplir j'essaie de communiquer avec l'ambassade canadien aux phillipines et je suis pas capable de parlé à quelqu'un svp aidé moi merci
LA Larosalinda Regular ·
Bonjour Daniel

Si tu regarde bien sur le site, il y a des discussions similaires sur la démarche de mariage aux Philippines et la dernière en date est de 2016.

Je copie et je colle pour te montrer:

Discussions similaires sur les Philippines:

Demarches pour se marier aux Philippines Je suis du Canada et J'aimerais savoir les demarches a suivre pour epouser une philipina. J'ai fait plusieurs site mais tous me parle comment ils sont heureux mais personnes ne parle des procedures a suivre. Je veux savoir quel visa ca prend et comment l'obtenir... Formalités de mariage > Philippines 16 août 2016 à 19:59 de Medicman0091 64 2 mai 2019 à 4:32 de Txago »
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.

You might also like