Traduction permis de conduire à Hiroshima

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je prévois de louer une voiture à Takamatsu pour visiter l'île de Shikoku. J'ai 3 possibilités pour faire traduire mon permis : Osaka, Hiroshima ou Takamatsu. Le bureau JAF d'Osaka me paraît assez excentré par rapport à mon logement, et la solution JAF Takamatsu risque d'être un peu courte au niveau délai. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté la traduction au bureau JAF Hiroshima ? Et si oui, avec quel délai ?

Merci d'avance... Marc
KU Kujila Globetrotter ·
Je ne connais pas ces bureaux. Je sais qu'à Tokyo on repart avec le jour même si on vient en début de matinée. Ne prévois en tout cas pas un itinéraire en voiture commençant le jour où tu es supposé faire ta traduction ; dans le doute et en cas d'imprévu, laisse-toi au moins une journée de marge.
MA Masterpo Globetrotter ·
avec quel délai ?

Days required for issuance In principle, the Japanese Translation will be issued on the same day it is requested.However, in case of issuance on the same day, the application is accepted until 16:00 in principle. http://www.jaf.or.jp/e/translation/with.htm
MA Marco58vert ·
Merci Maître Je vais donc faire ça à Hiroshima le jour où j'y arrive...
MA Marco58vert ·
Merci Fred ! Je ferai faire cette traduction à Hiroshima où je passe 2 jours avant Takamatsu.

You might also like