Lors de mon récent voyage au Japon...
Je dînais dans un sushi bar à Kagoshima...
Quand soudain ! Une japonaise m'interpelle et commence une discussion en anglais... Ravie de discuter avec un étranger, elle me pose une montagne de questions ! En quittant le restaurant, elle me serre longuement la main et me fait répéter cette phrase : " AETE URESI I " en phonétique.
Quelqu'un pourrait-il traduire cette phrase ?
Merci beaucoup,
Régis.










