Traduction vietnamien-français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonsoir a tous j'aimeré connnaitre la traduction des phrases suivantes : khong co chi ' je c ke c une insulte mé bon...)

et thoi tuoi xin chao ong par contre celle la ???

merci bocoup a celui ou celle ki maidera salutations
HA Hanguyenvn ·
Bonjour, " khong co chi "- c' est à dire : " ce n' est rien" " thoi toi xin chao ong "- " aurevoir Monsieur"

bonne journée !
DR Drogbaom130 ·
Bonjour, a d'accord je me suis totalment trompé lol! merci beaucoup .
LO Louis33460 ·
Bonjour, khong co chi : Ce n'est rien où pas de quoi (formule de politesse)

thoi tuoi xin chao ong : enfin, je vous dis au revoir donc pas de gros mots

Cordialement Louis
MB Mbtloup ·
Bonsoir,

voici la traduction, ce ne sont pas des phrases d'insulte du tout 😏

khong co chi = ce n'est rien, de rien (ex. Merci !.... ce n'est rien) thoi tuoi xin chao ong = Je vous salue monsieur (monsieur=personne de sexe masculin agee)

voila.
AM Amourxa ·
bonjour khong co chi?= de rien

oi thoi xin chao= aller, aurevoir (si vous avez d'autre mot écrire moi) simon.pham@yahoo.fr
PE Petitjaune ·
Không co chi : (Không : Négatif, Co : Avoir, Chi :détail) De rien, il n'y pas de quoi .... Rien d'une insulte Thôi tôi xin chào ông : (Thôi : enfin, tôi : je, xin : demander, chào : saluer, ông : monsieur), je vous salue monsieur ....donc rien d'une insulte non plus.
CM Cmic Regular ·
Pour info : Google Translate permet de traduire des mots, du texte et des URL du Vietnamien vers d'autres langues. De plus, depuis cette semaine, on peut traduire automatiquement des flux RSS en plusieurs langues, dont le vietnamien.

Ceux qui voudraient enfin comprendre ce qu'on raconte sur les sites en vietnamien seront ravis! Je me suis toujours demandé ce qui se raconte sur les blogs et sites des journaux en vietnamien, que je ne peux pas lire hélas! J'ai pondu un petit mode d'emploi pour la configuration de Google Reader pour la traduction automatique d'un flux RSS de VN Express du vietnamien en français.
"Share what you know, learn what you don't"
DA Davdup01 ·
Bonjour,

Je reçois depuis quelques temps des messages sms venant d'un numéro inconnu. Le premier dit ceci: "ban goi vao may a thinh nua thi dung trach toi" et l'autre "sao e kg nghe dt" J'aimerais savoir ce que cela signifie.

Merci !

Similar discussions

You might also like