on m'a dit que le train couchette pour aller en Espagne (madrid en l'occurence) n'était pas mixte, sauf si on est marié. quelle drôle d'idée d'exiger un certificat de mariage... je croyais qu'on était au 21ème siècle, mais peut etre qu'on est resté au siècle d'or en Espagne?😉
merci pour vos réponse!
eliseinspainbientôt
Whenever you are in doubt, or when the self becomes too much with you, apply the following test. Recall the face of the poorest and the weakest man/woman whom you may have seen, and ask yourself, if the step you contemplate is going to be of any use to him/her
J'ai fait un trajet de Barcelone à Paris dans un train de nuit.
Il y avait des wagons à 6 couchettes par cabine exclusivement masculins, d'autres féminins et des wagons avec cabine à 2 couchettes pour couples (plus cher évidemment).
Je voyage avec mon conjoint, et on ne nous a jamais demandé si nous étions mariés!!!
Voilà...
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager
Passionné par tout ce qui touche au train et à la montagne, j'aimerai savoir s'il existe des trains de montagne (à crémaillère, funiculaire...) en Andalousie.…
Je suis un étudiant étranger et résidant en France, et j’ai fait ma demande de titre séjour mention étudiant au près de la préfecture. En ce moment je possède…
A tous Je souhaiterai savoir comment aller à soller:en train depuis Palma es ce compliqué, que voir a soller puis pour aller à port soller doit on prendre un…
Puis-je acheter des billets de train par internet pour visiter les villes de l andalousie a partir de Malaga? Je pars en ocrobre 2 semaines. Si oui..je m'y…