Train ou avion de l'aéroport Fiumicino (Rome) vers Bologne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
Bonjour, en septembre ma conjointe et moi atterrirons à Rome (Fiumicino) et devrons nous rendre la même journée à Bologne. Qu'est-ce qui est le plus simple, rapport qualité/prix. Le train ou l'avion? Temps et coût approx avion / Temps et coût approx train. Dans le cas du train la gare est à quelle distance de l'aéroport? Comment s'y rendre?

Merci!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Train de l'aéroport à la gare centrale de Rome (Roma Termini), 30 min, env. 15 euros par personne (train Leonardo Express)

Train rapide de Roma Termini à Bologna, un peu plus de 2 h, à réserver si possible à l'avance pour avoir de bons prix sur le site http://www.trenitalia.com/ Si vous faites une simulation avec la date de demain et avec la date de septembre, vous verrez la différence de tarif...

Pour l'avion, aucune idée, mais en train vous arrivez en centre ville de Bologne
Mathilde
MH Mhan ·
Merci Mathilde.

Dois-je réserver d'avance le Leonardo Express?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non
Mathilde
B7 B737 Globetrotter ·
Alitalia offre trois vols journaliers de Roma Fiumicino à Bologna (Guglielmo Marconi) - 1 heure de vol, plus ou moins 100 euros. L'aéroport de Bologne est à 6 km de la gare, il y a un bus tous les quarts d'heure.

Similar discussions

You might also like