Train Ayutthaya - Sukhothai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
Bonjour,

Début juillet, je souhaite me rendre d'Ayutthaya à Sukhothai en train. Est-il possible de le faire en direct ou faut-il repasser par Bangkok? L'idée derait de partir assez tôt le matin d'Ayutthaya.

Merci de votre réponse.

Nicolas/
TH Thuan Globetrotter ·
Es que il faut passer par paris, quant on fait lyon marseille?

attention les trains de jours sont lent, , , , , , pour me pas dire très lents,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
Aïe aïe aïe, j'ai mal au c.l rien qu'à regarder les sièges ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FR Fred34000 Veteran ·
"Début juillet, je souhaite me rendre d'Ayutthaya à Sukhothai en train. Est-il possible de le faire en direct"

=> Non il n'y a pas de train direct ou indirect entre Ayutthaya et Sukhothai.

Tu es obligé de t'arrêter à Phitsanuloke. De Phitsanuloke tu peux prendre le bus ou le taxi jusqu'à Sukothai.

"ou faut-il repasser par Bangkok?"

=> Non les trains vont du nord ou sud sans repasser par Bangkok. Bangkok est simplement un terminus de la ligne Nord (Sud, Est aussi...).

D'Ayuttaya tu prends le train en direction de Chiang Mai(vers le Nord) et tu t'arrêtes à Phitsanuloke.
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
NG Ngoin ·
OK Merci. C'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute sur le fait que tous les trains allant de Bangkok à Phitsa s'arrêtent à Ayutthaya... Je vérifierai à la gare de BKK à mon arrivée en Thailande.
VA Vanillasky59 Veteran ·
"Début juillet, je souhaite me rendre d'Ayutthaya à Sukhothai en train. Est-il possible de le faire en direct"

=> Non il n'y a pas de train direct ou indirect entre Ayutthaya et Sukhothai.

Tu es obligé de t'arrêter à Phitsanuloke. De Phitsanuloke tu peux prendre le bus ou le taxi jusqu'à Sukothai.

D'Ayuttaya tu prends le train en direction de Chiang Mai(vers le Nord) et tu t'arrêtes à Phitsanuloke.

hello ,

excusez moi de me meler de le discussion mais pouvez vous me dire combien de temps on met de: Ayutthaya a Phitsanuloke et de Phitsanuloke a Sukhothai??

merci d avance!

vanilla
FR Fred34000 Veteran ·
Salut

excusez moi de me meler de le discussion mais pouvez vous me dire combien de temps on met de: Ayutthaya a Phitsanuloke

Mais ya pas de soucis les infos sont pour tout le monde !

En fait tout dépend du train que tu prends ... Compte entre 4-5 h

J'ai attaché en pièce jointe les horaires des trains avec horaire d'arrivée et de départ ...

et de Phitsanuloke a Sukhothai??

Pour faire Phitsanuloke Sukkhotai compte env 1h en bus et un peu moins en taxi ... N'hésites pas à passer qq heures à Phitsanuloke car c'est une ville qui reflète bien la "vrai" Thaïlande des thaïlandais ...

si tu as besoin + d'infos n'hésites pas
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
VA Vanillasky59 Veteran ·
coucou

grand merci pour ta reponse! a bientot vanilla

Similar discussions

You might also like