Train et bus de l'aéroport international vers Kaosan Road ou les environs? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

depuis un point moins de deux ans , il a été mis en place un train/tram express au départ de l aéroport international pour se rendre au centre ville; Ce train/tram emmène au centre ville mais cela reste éloigné de Kaosan road (ou les environs) . Avant la mise en place de ce train/tram, il suffisait de prendre un bus "confortable" pour moins de 200bath à l aéroport. Il y a un systeme de bus ou minibus qui fonctionne à partir du centre ville (Kaosan ou les environs) vers l aéroport , mais plus dans l autre sens. Cela a peut être changé depuis ? Une fois arrivée au terminus avec le train/tram , que faut il faire pour se rendre du côté de Kaosan sans avoir à prendre les bus locaux ou un tuktuk ? ne vaut il pas mieux prendre un taxi de l aéroport ?

merci de votre réponse
WI Willemspie Globetrotter ·
TU peux prendre un taxi a la gare terminus de Phaya Thai. Sinon il y a le bus 59.
PA Partirvac ·
Bonjour,

Je souhaite rejoindre le centre ville (aux alentours de Kaosan road ) par un moyen autre que le train (notre sncf local) ou le bus local . Le bus "pour touriste" n est plus en fonction depuis bientôt deux ans, date à laquelle il a été lancé un tram , rapprochant du centre de bangkok sans le désservir. Si quelqu'un s'est rendu récemment de l aéroport international de Bangkok au centre ville (côté Kaosan road), sans utiliser le train (sncf local), le bus local ou le taxi , je serais contente d avoir l info

merci
AU Aurelia06 ·
Salut, as tu eu une réponse du post a la question comment se rendre au centre ville de bangkok en bus local sans prendre un taxi qui coute super cher quand on arrive à l'aéroport ??!!!
" Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." Gandhi
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai repondu, prends le train local jusque Phaya Thai puis le bus 59.

Similar discussions

You might also like