Train (ou bus) de Venise pour Ljubljana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous et toutes, Je pars à venise au mois de juin. et j'aimerai savoir s'il existe un train de venise pour Ljubljana( Slovenie). En fouillant sur le net, j'ai cru comprendre que cela n'existait plus. Quelqu'un pourra t-il me renseigner ? Cordialement Ps : A defaut de train, si possibilité il y a de prendre le bus pourquoi pas ? merci pour votre aide
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a apparemment ce bus devant la gare de Venise-Mestre :

http://www.drd.si/en/default.aspx?ID=199
Mathilde
SE Senanou Regular ·
Bonjour, Merci pour la rapidité de la réponse. vous avez dejà pris ce bus ? est-il fiable ? Merci pour toutes les infos. Cordialement,
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non, pas pris ce bus personnellement
Mathilde
JO Jordan31 Regular ·
Salut !

J'ai fait le trajet Ljubljana - Venise le 26 février 2014, avec cette compagnie et elle est très fiable.

C'est un minibus très confortable, on est parti a l'heure et on a mis 3h de route.

J'ai payer 28€, j'ai prit le billet directement sur place sans soucis.

Le train existe toujours par contre il faut prendre un billet Venise - Trieste et ensuite soit un billet de train pour Ljubljana ou également bus.

Le bus reste la meilleure solution, pas de changement et moins cher que le train je pense !
https://www.facebook.com/onefootontheworld

on dit " Live your Dreams" !! Mon rêve a moi est de faire le tour du monde !!
SE Senanou Regular ·
Bonjour, Merci pour votre aide. Cordialement,
FL Flonaish100 Regular ·
Le train est beaucoup trop long. Il fait plein de détours et n'avance pas. une autre solution rapide : http://www.goopti.com/

aussi en ferry de Piran, sympa mais un peu cher http://slovenie-secrete.fr/2012/04/01/piran-slovenie-venise-italie-en-ferry/
La Slovénie, un pays magnifique et préservé du tourisme de masse à découvrir sur http://slovenie-secrete.fr
SE Senanou Regular ·
Bonjour, Merci pour toutes ces informations. Cordialement,
EL Elessargalad ·
Discussion qui date d'il y a longtemps je sais, mais juste pour dire, j'ai fais ce trajet dans le sens Ljubljana-Mestre il y a une semaine. Je sais pas comment je suis encore en vie. mini bus confortable certes mais conducteur absolument fou... 165km/h sur les routes Slovènes, téléphone à la main en train de regarder des images, et aussi en train de regarder la moitié du temps vers son pote à côté de lui pour papoter... Horrible

Similar discussions

You might also like