Train de Civitavecchia à Rome, coût?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! Je dois prendre le train à partir de Civitavecchia suite à une croisière , j`aimerais savoir le coût d`un aller simple et si le train est direct pour la gare de Termini ainsi que le temps que cela prendra ?Une personne m`a conseillé de prendre plutôt un taxi pour sauver du temps , est-ce que quelqu`un pourrait me dire le coût de ce transport et si vraiment cela est conseillé ? merci à l`avance
micheline lavoie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Train régional Civitavecchia-Roma Termini direct = 4.50 euros par personne, cela dure 1 h 20 environ.

Voir horaire et prix sur http://www.trenitalia.com/
Mathilde
MI Missprincess Regular ·
merci moi aussi ca m, interesse je fait une croisiere en juin 2012 sur le mariner of the seas quelles sont vos escales moi c'est geona, canne , barcelone , vallencia et palma

on va passer 1 semaine aussi a rome bon voyage !
MI Mini64 Regular ·
Bonjour ! Nous partons de New York , nous passerons 7 jours en mer et par la suite nous ferons escale à Lisbonne , Cadix (Séville) , Barcelone , Toulon , Livourne (Florence ) et Rome où nous passerons 2 jours pour revenir en avion vers le Canada . Nous Partons le 22 avril sur Le Silhouette Celebrity .Espérons que tout se passera bien et que la température sera de notre côté . Bon voyage à vous aussi!
micheline lavoie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Séville et Florence ne sont pas tout près des ports d'accostage non plus... Il serait peut-être bien de prendre l'excursion en bus proposée par le bateau, surtout pour Séville. Florence (ou Pise) peuvent être atteintes en train, mais la gare de Livourne n'est pas tout près du port non plus (bus local pour y aller ?)

Pour Toulon, il se peut aussi que votre bateau arrive en fait à La Seyne-sur-Mer en face. Pour aller à Toulon, bateau local pour traverser la rade à gauche du terminal croisière de La Seyne.

Le 1er mai, fête du travail, vous risquez d'arriver à un endroit où tout est fermé et où il y a moins (voire pas) de transports en commun...
Mathilde

You might also like