Train Durrës - Shkodër (Albanie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Cherchant un moyen de pimenter un passage en Albanie, je voudrais savoir si à votre avis la ligne Durrës - Shkodër fonctionne actuellement ; les horaires si vous avez. [:)]

Merci. Michel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hello,

On dirait que oui... ? [:P]

voir http://www.europetrainsguide.com/Countries/Albania/Albania-HSH.html
Mathilde
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Mathilde, Merci. Oui, j'ai vu aussi, mais en Albanie les chemins de fer sont parfois interrompus, sans forcément une grande publicité.

Michel
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonsoir Michel, as tu pris ce train ? j'ai voulu le prendre mais personne n'a pu me renseigner quand j'étais à Durres alors j'ai pris un bus...[:)]
TA Tatra Globetrotter ·
bonsoir Michel, as tu pris ce train ? j'ai voulu le prendre mais personne n'a pu me renseigner quand j'étais à Durres alors j'ai pris un bus...[:)]

J'ai aussi pris un bus Je crois que les trains sont rares et les gares excentrées.

Michel
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
ahah ! j'avoue que j'ai très envie d'y retourner, surtout pour essayer d'atteindre la Macédoine, je m'étais arrêtée après le lac komani, à Valbona, j'ai adoré, du coup j'y suis restée trois mois...[;)] Connais tu aussi ?

You might also like