Train entre Bangkok et Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour

Nous partons de Bangkok pour rejoindre Chaing mail aux environs du 15 janvier.

J'ai lu tout et son contraire sur le train de nuit et sur le nouveau train grande vitesse.

Qui pour m'éclairer?

D'avance merci

Bien cordialement
CH Chantejaya ·
Bonjour, Je suis à CM actuellement. Arrivée de BKK par avion le 9/11. Si c'est vrai (lol) Attention : si vous réservez un vol vérifiez l'aéroport. Il Suvanaphumi ( le plus grand et c'est en général la qu'atterrissent les vols en provenance de l'Europe) mais aussi Duong Mang airport ( bcp de vols BKK/cm moins chers). Donc bien vérifier ; il y a environ 45mn de bus navette entre les 2. La ligne entre BKK et CM fermée pour remise en état des voies depuis plusieurs mois. Réouverture prévu en décembre mais rien n'est sûr ici comme souvent. Seule solution : avion ou bus. Bon voyage
Jaya
HU Humoureuse33 ·
Bonjour, AH merci... entre filles on se comprend !!!! sourire...

Tu as pris le bus ou l'avion? tu as les tarifs?

Le bus ça doit être fatiguant non?

Tu pourras relever des adresses à Chiang mail? je voudrais me faire masser encore et encore mais par des gens compétents ... pas revenir bloquée.... cela m'est déjà arrivé l'an dernier en Inde

J'ai l'adresse d'un hôtel sympa ou une copine est déjà allée c'est le Baan Kaew Guest Hose

Tu passes combien de temps en Thaïlande?

J'arrive le 10 janvier

à bientôt Brigitte

Je suis à CM actuellement. Arrivée de BKK par avion le 9/11. Si c'est vrai (lol) Attention : si vous réservez un vol vérifiez l'aéroport. Il Suvanaphumi ( le plus grand et c'est en général la qu'atterrissent les vols en provenance de l'Europe) mais aussi Duong Mang airport ( bcp de vols BKK/cm moins chers). Donc bien vérifier ; il y a environ 45mn de bus navette entre les 2. La ligne entre BKK et CM fermée pour remise en état des voies depuis plusieurs mois. Réouverture prévu en décembre mais rien n'est sûr ici comme souvent. Seule solution : avion ou bus. Bon voyage
CH Chantejaya ·
Moi j'ai pris l'avion... Un peu paresseuse après 11 h d'avion depuis Paris... En février dernier j'avais pris le bus de nuit entre CM et BKK khaosan et ça n'a pas été si dur que ça si on s'équipe bien avec un truc pour caler le cou et s'habiller en conséquence ; ils mettent la clim à fond ! Ah ! Mettre une bonne serrure. Il y a des vol dans la cale. Tarif avion : 2600/2700 Bht (env 60€) /trajet par Air Asia de Duong Mang. Bus : à partir de 500bht Je pars en Australie le 26/11 et de retour en thailande le 15/1/14 et peut être dans le coin de Cm de nouveau vers le 20/1. Les guesthouse s'en manquent pas ni à CM ni ailleurs en Thaïlande. Il y a tout les prix... Depuis 100bath en dortoir à luxe luxe. Mais pour 300 bt tu trouves chambre + toilettes correct. Je conseille plutôt à l'intérieur de la vieille ville si c'est la première fois. Jaya
Jaya
HU Humoureuse33 ·
Cool merci de me répondre aussi vite !

Je vais surement suivre ton conseil et prendre l'avion !

On peut rester en contact pour ton retour en Thaïlande et peut être se voir !

Et tu avais réservé l'avion depuis la France ou bien directement depuis Bangkok ?

à te lire

Brigitte
AN Antho13200 Regular ·
Bonjour, vous devriez réserver l'avion des maintenant, ça m'étonnerait que vous ayez encore des billets à 60€.... Cordialement, Antho
CE Cezanne67 Regular ·
La ligne de train entre Bangkok et Chiang Maï a repris le service ?

Similar discussions

You might also like