Train entre New Delhi et Nawalgarh
by Williamba
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Est-ce il y a un train entre New Delhi et Nawalgarh en Shekhawati?
Je vais en Inde le 5 Janvier.
Merci
Bonjour,
Non, pas de train entre Delhi et Nawalgarh. Pour rejoindre le Shekhawati en train depuis Delhi, il faut prendre un billet pour Churu (environ 4/5 heures de trajet). Depuis Churu, il faut ensuite prendre un bus local ou un taxi vers la ville de votre choix. Pour Nawalgarh, ça doit prendre environ 1H30 en bus, mais il est possible qu'il n'y ait pas de bus directs; dans ce cas il faudra prendre une correspondance dans une autre ville. Les bus locaux sont réguliers et on attend jamais bien longtemps.
Il y en a plusieurs par jour. La plupart partent de Delhi Cantonment, certains de New Delhi. Vous pouvez vérifiez les horaires et les gare sur indianrail.gov.un ou d'autres sites de réservation comme ixigo ou makemytrip.
Bon Soir Pagaljavab,
Merci encore pour votre réponse rapide et complet. Je suis allé au site web: indianrail.gov.in et j'ai trouvé Train No.22472 depart de Delhi Sarai Rohilla station 5 Km de New Delhi. Pour acheter un billet est-ce qu'il faut aller à la gare de départ? Est-ce qu'il est difficile de trouver cet station? Ou est-ce que vous savez un station plus centre de New Delhi?
Merci de clarifier pour moi, Will
Merci encore pour votre réponse rapide et complet. Je suis allé au site web: indianrail.gov.in et j'ai trouvé Train No.22472 depart de Delhi Sarai Rohilla station 5 Km de New Delhi. Pour acheter un billet est-ce qu'il faut aller à la gare de départ? Est-ce qu'il est difficile de trouver cet station? Ou est-ce que vous savez un station plus centre de New Delhi?
Merci de clarifier pour moi, Will
Bonjour,
Je trouve 7 trains entre Delhi et Churu (certains pas tous les jours): http://www.ixigo.com/by-train-rail/new-delhi-to-churu-by-train
La plupart partent de la gare de Sarai Rohilla, qui est plutôt centrale, et font un stop 20mn plus tard à Delhi Cantonnent qui n'est trop pas éloignée du centre non plus. Ça dependra donc du train que vous choisirez et où vous logerez.
Je trouve 7 trains entre Delhi et Churu (certains pas tous les jours): http://www.ixigo.com/by-train-rail/new-delhi-to-churu-by-train
La plupart partent de la gare de Sarai Rohilla, qui est plutôt centrale, et font un stop 20mn plus tard à Delhi Cantonnent qui n'est trop pas éloignée du centre non plus. Ça dependra donc du train que vous choisirez et où vous logerez.
Log in first, then come back to this page.