Train de Fiana vers Manaraka (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
J'ai entendu dire que le train Fiana-Manaraka ne roulait que le jeudi dans ce sens. Quelqu'un peut-il me renseigner précisément à ce sujet.

Autre chose, les lignes depuis Tana, qui devaient en principe reprendre du service en juillet, sont-elles ouvertes? si oui lesquelles et dans quelles conditions?

Merci beaucoup!
JI Jipi Globetrotter ·
salut il faut aller sur le site du train fianar manakara ce qui est sur c est qu il y a trois voyages dans chaque sens et un jour sans train par semaine pour les lignes tana antsirabe je ne crois pas que la ligne passager est reprise sur tamatave c est entre andasibe et tamatave que la ligne a repris normalement de jour depuis le debut juillet mais ceci a confirmer a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
FU Fulsoa ·
Merci pour la rapidité de la réponse!!
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
J'ai entendu dire que le train Fiana-Manaraka ne roulait que le jeudi dans ce sens. Quelqu'un peut-il me renseigner précisément à ce sujet.

Autre chose, les lignes depuis Tana, qui devaient en principe reprendre du service en juillet, sont-elles ouvertes? si oui lesquelles et dans quelles conditions?

Merci beaucoup!

Bonjour!!!!!!!!

Voici un lien qui va t'aider concernant la liaison Fianare Manakara en train!!!

http://www.fce-madagascar.com/

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like